Je suis à la recherche d’informations sur les conditions de travail chez Wizz pour les « FO EXPERIENCED NTR. »
J’ai postulé sans trop y croire, et en même pas 4 jours j’ai eu un retour me demandant de m’inscrire pour aller en sélection.
Seulement je trouve difficilement les informations suivantes:
- le salaire (bien évidemment = nerf de la guerre, inutile de venir me dire que c’est moins bien payé que chez AF, que c’est de l’esclavage moderne, etc)
- les conditions
- Le TR A320: Étant NTR mais experienced je ne trouve pas les informations concernant la QT. ((Les infos que je trouve concernent la plupart du temps les cadets. Ou est-ce les mêmes? (15K à sortir, 15K bondé avec un retrait de X € / mois pendant 4ans, etc) Mais sur les forums anglais (ne concernant pas que les UK…) tout est différent.)
- Les bases: est-ce possible de « choisir » ou est-ce imposé?
- Enfin, en gros je suis très preneur de toute information pertinente.
Les informations présentes sur le site « pilotjobsnetwork » sont assez anciennes et il n’est pas exclu que les conditions aient changées en bien ou en mal…!
Afin que je ne fasse pas une bonne préparation pour rien, et un voyage à BUD pour rien, en tomber de haut le matin du jour J parce que les conditions ne sont pas ce que je recherche… ce serait sympa d’avoir des infos de quelqu’un qui sait, qui est, ou qui va chez Wizzair?
Je suis sûr de ne pas être le seul à s’arracher les cheveux sur leur sélection et conditions des NTR FO EXPERIENCED pour 2024, du coup quelqu’un pourrait éclairer nos beacons?
Une bière à celui qui à des infos!