carnet de santé

Classe 1, Classe 2, CEMPN, EASA, FAA, dioptries et compagnie

Modérateur : Big Brother

Répondre
Auteur du sujet
Targarien20
Pax du forum

carnet de santé

Message par Targarien20 »

Bonjour,

j'ai rendez-vous la semaine prochaine pour un examen médical de classe 1 et il me demande de ramener mon carnet de santé.

Sauf que il y a 5 ans j'étais énormément stresser a cause du bac et ect.
j''en avais fait part a mon médecin généraliste qu'il la écrit sur mon carnet de santé, pensé vous que cela vas poser problème pour l'examen ?

je ne devrais ne pas le ramener ?

Est ce que c'est possible que je me voit refuser a cause de sa ?

Car je sais que l'examen est très strict.

Merci d'avance pour vos réponse
arogues
Chef de secteur posteur

Re: carnet de santé

Message par arogues »

Ca ne peut pas se perdre un carnet de santé ?
@+, Antoine
Mon blog : http://blog.arogues.org
Fioupelan
Chef pilote posteur

Re: carnet de santé

Message par Fioupelan »

Hello, j'ai passé mon admission classe 1 il y a quelques mois.
Je n'ai pas amené mon carnet de santé qui est une relique qui traîne je ne sais où chez mes parents et que j'avais totalement oublié pour ce rdv.
Le médecin aéro a été contrarié, il m'a demandé "comment savoir si vous avez eu quelque chose dans le passé alors ?" j'ai répondu "ben ..." et il a enchaîné par "de toute façon cette visite médicale c'est un peu le jeu du chat et de la souris". Je n'ai pas répondu. Il commençait à m'agacer sérieusement (hyper speed, pas très accueillant, qui posait des questions pleines de sous-entendus). Au final j'ai eu ma classe 1, ce qui est le principal.
Donc pour te répondre tu peux dire "mince je suis désolé j'ai complètement oublié il est chez mes parents je n'habite plus chez eux depuis longtemps". Au pire il met ton dossier en attente jusqu'à ce que tu le ramènes, ce qui m'étonnerait.
Répondre