Je vous écris ce message en désespoir de cause car cela fait maintenant 2 jours que j’essaye de rejoindre le discord pour EOPAN etc.. mais le lien ne fonctionnant plus nulle part, j’espère qu’une âme charitable puisse me le renvoyer
EOPN 2023
Re: EOPN 2023
Bonsoir,
Je vous écris ce message en désespoir de cause car cela fait maintenant 2 jours que j’essaye de rejoindre le discord pour EOPAN etc.. mais le lien ne fonctionnant plus nulle part, j’espère qu’une âme charitable puisse me le renvoyer

Je vous écris ce message en désespoir de cause car cela fait maintenant 2 jours que j’essaye de rejoindre le discord pour EOPAN etc.. mais le lien ne fonctionnant plus nulle part, j’espère qu’une âme charitable puisse me le renvoyer
-
- Sujets similaires
- Réponses
- Vues
- Dernier message
-
- 2 Réponses
- 3150 Vues
-
Dernier message par 737pilot
-
- 0 Réponses
- 2174 Vues
-
Dernier message par Lepetitpedestre
-
- 68 Réponses
- 23547 Vues
-
Dernier message par Zéo
-
- 31 Réponses
- 13235 Vues
-
Dernier message par Aeropassion
-
- 4 Réponses
- 5836 Vues
-
Dernier message par Nanoreo