Élevé École Astonfly

Cursus de formation, maintien de compétence, licences, écoles, ...

Modérateur : Big Brother

Répondre
Auteur du sujet
asstnad
Elève-pilote posteur

Élevé École Astonfly

Message par asstnad »

Bonjour !
Est ce qu’il y aura comme par hasard un élève en fin de formation chez Astonfly/ ou un copilote ayant suivi sa formation à Astonfly.
J’aimerai poser quelques questions par rapport à l’école.
Merci d’avance!
max-276
Elève-pilote posteur

Re: Élevé École Astonfly

Message par max-276 »

Je suis preneur d'infos également :D :D
Loophole
Copilote posteur

Message par Loophole »

Y aura surement de tout frais chômeurs prêts à vous repondre.
JAimeLesAvions
Chef de secteur posteur

Message par JAimeLesAvions »

La première réponse est un commentaire négatif gratuit. C'est l'effet Astonfly!
@Loophole as-tu des éléments objectifs pour estimer que les pilotes qui sortent d'Astonfly sont plus chômeurs que les autres?
@asstnad je te suggère d'aller sur linkedin sur le mot clé Astonfly et de prendre contact directement avec des jeunes anciens, et aussi de poser tes questions ici, tu peux demander à recevoir des réponses en MP si les questions sont délicates.
Si da el cántaro en la piedra o la piedra en el cántaro, mal para el cántaro.
Loophole
Copilote posteur

Message par Loophole »

@Loophole as-tu des éléments objectifs pour estimer que les pilotes qui sortent d'Astonfly sont plus chômeurs que les autres?
Combien de FOs sortant d'Astonfly sont venus repondre à ses questions?

Sur LinkedIn, en utilisant ton conseil, combien t'en vois des FOs sortis de cette ecole?

J'ai pas envie de me moquer mais voilà...
MiKith
Copilote posteur

Message par MiKith »

Aucun rapport avec Astonfly, la réalité du terrain c'est qu'il est très difficile d'obtenir un boulot en sortie d'école avec 200 hdv. Evidemment, Astonfly (et d'autres écoles) ne vont diront pas la vérité. Ils diront que le marché n'a jamais été aussi bon qu'aujourd'hui et il y'a un manque de pilotes d'environ 1 million au m^2.... blabla
MAIS, malgré ce constat il ne faut surtout pas baisser les bras et faire tout ce qui est possible pour monter ses heures/son expérience, continuer à apprendre et postuler
Loophole
Copilote posteur

Message par Loophole »

MiKith a écrit : Hier, 09:01 Aucun rapport avec Astonfly, la réalité du terrain c'est qu'il est très difficile d'obtenir un boulot en sortie d'école avec 200 hdv. Evidemment, Astonfly (et d'autres écoles) ne vont diront pas la vérité. Ils diront que le marché n'a jamais été aussi bon qu'aujourd'hui et il y'a un manque de pilotes d'environ 1 million au m^2.... blabla
MAIS, malgré ce constat il ne faut surtout pas baisser les bras et faire tout ce qui est possible pour monter ses heures/son expérience, continuer à apprendre et postuler
Pas forcement Astonfly, mais toute ecole privee hors reel programme cadet. Conseiller un jeune de se renseigner plus sur ce type d'ecole comme Jaimelesavions plutot que de les inciter a trouver un meilleur programme, c'est loin de les aider, au contraire.

Mon conseil c'est bosser les concours de programmes cadets. Si echec, partir faire sa formation au Canada ou la formation est deux fois moins chere et le 1er job a des annees lumieres plus facile a trouver.
Répondre