Bonjour,
Je suis un élève pilote et je souhaite me présenter au concours des cadets AF.
Une phrase du site officiel a retenu mon attention :
‘’vous serez contacté(e) à partir du 25/08/2024 par notre prestataire en charge des présélections qui vous invitera à vous connecter à la plateforme digitale afin de paramétrer votre ordinateur en vue du passage des tests de présélection (PSY 0).’’
Sachant que je suis à l’étranger et que je n’aurai pas accès à mon PC jusqu’au 1er septembre, j’aimerai savoir à quoi consiste réellement cette étape.
Est-ce une réunion en ligne ? Un pdf contenant des instructions ? Doit-on vraiment être disponible le 25 avec son PC ? Est-il possible de repousser cette date ?
Merci pour vos réponses !
Inscription - Prestataire - Paramétrer ordinateur
Modérateur : BiZ
-
Auteur du sujetGryf_Leeperd
- Elève-pilote posteur
Re: Inscription - Prestataire - Paramétrer ordinateur
Salut,
Ne t'inquiète pas, rien de très compliqué. Tu reçois simplement un email du prestataire en question avec un lien pour installer sur ton ordinateur le logiciel utilisé pour la sélection. Tu le fais quand tu veux, je crois juste me souvenir qu'il faut l'avoir installé au plus tard la veille mais je ne suis pas certain. Simplement plus tu t'y prends tôt, plus tu as du temps pour échanger avec le prestataire si ça ne fonctionne pas correctement.
Ne t'inquiète pas, rien de très compliqué. Tu reçois simplement un email du prestataire en question avec un lien pour installer sur ton ordinateur le logiciel utilisé pour la sélection. Tu le fais quand tu veux, je crois juste me souvenir qu'il faut l'avoir installé au plus tard la veille mais je ne suis pas certain. Simplement plus tu t'y prends tôt, plus tu as du temps pour échanger avec le prestataire si ça ne fonctionne pas correctement.
-
Auteur du sujetGryf_Leeperd
- Elève-pilote posteur
Re: Inscription - Prestataire - Paramétrer ordinateur
Merci pour ta réponse ! Ça me rassure beaucoup !
-