Bonjour à tous,
Je me prépare pour les sélections EOPN ( dans le but d’aller dans le transport ) actuellement.
J’ai une question en suspend sur les Maths pour les tests CSO, pas du tout de calculette possible ?
J’envisage de postuler d’ici Juillet, si d’autres personnes ont le même projet ça pourrait être intéressant d’échanger pour se préparer au mieux.
A+
Yann
EOPN 2024
Re: EOPN 2024
Bonjour Yann,
J'ai passé la sélection du CSO en juin dernier, et je te confirme qu'aucune calculatrice n'est autorisée. Je te conseille vivement de t'entraîner. Ce ne sont pas des tests à prendre à la légère, surtout avec le stress et le peu de temps disponible. Pour cela, il y a différents sites qui sont très bien, comme Pilote Militaire, Cockpit Seeker, ou Devenez Pilote.
J'ai passé la sélection du CSO en juin dernier, et je te confirme qu'aucune calculatrice n'est autorisée. Je te conseille vivement de t'entraîner. Ce ne sont pas des tests à prendre à la légère, surtout avec le stress et le peu de temps disponible. Pour cela, il y a différents sites qui sont très bien, comme Pilote Militaire, Cockpit Seeker, ou Devenez Pilote.
-