Bonjour, mon rêve est d’être personnel naviguant (hôtesse de l’air). J’aimerais savoir si ça vaut le coup de payer une visite médicale pour les tests.
Pour moi tout va bien sauf au niveau de l’audition, mes tests auditifs on toujours était à 50% pour les deux oreilles ( ça fait longtemps que je n’ai pas fait de test mais j’ai l’impression que j’entends un peu mieux qu’avant et je ne porte pas d’appareils auditives)
J’aimerais savoir à combien doit t’on entendre ? Est- ce que ce rêve est réalisable ? Enfin comment ça se passe?
Sachant que pour moi je me sens apte à faire ce métier, j'entends au téléphone, je comprend bien les discussions bien sûre des fois ça nous arrive à tous de demander de répéter quelque chose. Je peux très bien parler, j’entends les alarmes etc aussi quand le personnel parle au micro.
J’ai envoyer un mail à une école en France et ils m’ont direct dit « le port de prothèse auditive n’est pas possible pour un PNC. Le niveau d’audition doit être parfait »
Est-ce que je tente ma chance et je vais voir un médecin car rien n’est impossible ou j’abandonne?
Merci de votre aide !
Désolé je suis nouvelle je ne sais pas trop comment se site fonctionne.
PNC / problème audition
Modérateur : Hanni
-
Auteur du sujetRuser90100
- Elève-pilote posteur
-