ATTESTATION CPGE 120 ECTS
Modérateur : Toffou
ATTESTATION CPGE 120 ECTS
Bonjour, il me manque ce document pour finaliser mon inscription. Savez-vous comment on l'obtient svp ? Je n'arrive pas à avoir mon ancien lycee au téléphone
Re: ATTESTATION CPGE 120 ECTS
Normalement c’est effectivement une attestation qui doit être envoyée par ton lycée. Sinon certains lycées notent aussi directement les crédits ects sur les bulletins. Si c’est le cas, je pense que si tu mets tes bulletins cela devrait faire l’affaire !
Après pas de panique, quelqu’un d’autre a eu le même soucis et a contacté l’enac, à priori ce n’est pas urgent
Tu peux donc sinon peut être attendre que ton lycée rouvre en septembre et leur demander à ce moment là, (surtout si ta rentrée ne se fait pas en septembre)
Après pas de panique, quelqu’un d’autre a eu le même soucis et a contacté l’enac, à priori ce n’est pas urgent
Tu peux donc sinon peut être attendre que ton lycée rouvre en septembre et leur demander à ce moment là, (surtout si ta rentrée ne se fait pas en septembre)
Je panique un peu parce que j'ai reçu ce matin un mail de l'ENAC intitulé "URGENT...." et qui me demande "déposer dès que possible sur votre espace personnel votre diplôme afin de valider votre inscription". Pourtant je ne rentre pas en septembre... J'avais effectivement déjà envoyé mon bulletin avec tous mes crédits ECTS mais l'ENAC n'a pas voulu valider ce document 
À mince c’est bizarre … à part attendre que ton lycée rouvre et éventuellement contacter l’enac par mail (à priori ils ne prennent plus les appels jusque fin août) pour leur expliquer la situation je ne vois pas trop quoi faire d’autre ..
-