Selections Brussels Airlines
Modérateur : Big Brother
-
- Elève-pilote posteur
Re: Selections Brussels Airlines
Comme ab initio 1 mois et demi entre l'application et le premier step ensuite une semaine entre test cognitif/atpl et Atpl oral puis le lendemain interview HR,un ami FO chez Ryanair a passé test cognitif+atpl qcm+atpl oral+HR le même jour,le process total a pris 3 semaines pour lui,et oui je confirme pour les test cognitif c'est bien mechanical reasoning,cube folding,number series,logical reasoning,word series and mental maths
Merci beaucoup. Assez court comme délais en tout cas !
Bonjour à tous,
Savez-vous si il y a une différence au niveau de la selection pour les pilotes qualifiés A320 ? J'imagine que l'interview technique sera un peu plus orienté sur les connaissances de l'avion... mis à part cela ?
Merci !
Savez-vous si il y a une différence au niveau de la selection pour les pilotes qualifiés A320 ? J'imagine que l'interview technique sera un peu plus orienté sur les connaissances de l'avion... mis à part cela ?
Merci !
-
- Elève-pilote posteur
Bonjour tout le monde. Est-ce qu'il y en a parmi vous qui ont passé récemment la sélection pour Brussels Airlines?
Curieux de lire vos retours.
Merci d'avance.
Curieux de lire vos retours.
Merci d'avance.
Il est de combien le salaire après impots ?
-
- Elève-pilote posteur
Vous vous marrez parce que c'est pas fou? 
C'est vrai que si on en croit https://www.pilotjobsnetwork.com/jobs/Brussels_Airlines avec une imposition à quasi 50% c'est pas dingue
vous pensez que c'est appelé à évoluer (dans le bon sens hein)?
C'est vrai que si on en croit https://www.pilotjobsnetwork.com/jobs/Brussels_Airlines avec une imposition à quasi 50% c'est pas dingue
-
- Pax du forum
Ces chiffres ne sont pas corrects et ne tiennent pas compte de certains avantages. Je pense que ça va augmenter dans le futur.mileuh a écrit : ↑28 déc. 2023, 17:35 Vous vous marrez parce que c'est pas fou?
C'est vrai que si on en croit https://www.pilotjobsnetwork.com/jobs/Brussels_Airlines avec une imposition à quasi 50% c'est pas dinguevous pensez que c'est appelé à évoluer (dans le bon sens hein)?
-
- Elève-pilote posteur
Bonjour,
Je me permets de faire remonter ce groupe afin éventuellement d’avoir des retex récents de ces sélections Brussels Airlines
Je me permets de faire remonter ce groupe afin éventuellement d’avoir des retex récents de ces sélections Brussels Airlines
Bonjour,
Est-ce que quelqu’un a passé la sélection récemment ? Je suis à la recherche de quelques feed-backs récents.
Merci !
Est-ce que quelqu’un a passé la sélection récemment ? Je suis à la recherche de quelques feed-backs récents.
Merci !
-