Bonjour les Pilotes et Futur Pilotes!
J'espere que vous allez bien
Voila, malgre mon age avancee (35 ans) j'ai tentee le programme MPL de Volotea avec la CAE et BAA Training.
Les deux ecoles m'ont selectionnee pour le Assessment (le fameux test ADAPT, FAST et autre). Mon premier assessment est avec CAE en collaboration avec Symbiotic...
J'ai achetee au prelable le pack test a plus de 200 Euros chez Symbiotic pour m'entrainer que en parrallele je me suis incrit sur PilotAssessment et LatestPilotJob.
Je me suis beaucoup sur LatestPiotJob et je trouve que arrivee a la 9eme ou 10eme question en Physics je trouve que la difficulte c'est abusee...il y a des question tu es oblige d'avoir une calculatrice sinon tu peux pas calculer...
Donc j'ai lachee un peu LatestPilotJob et j'ai attaquee Symbiotic. Pour le coup je trouve que Symbiotic est bien plus facile niveau Maths et Physics comparee a LatestPilotJob... Mias manque de Bol les question sont limitee une fois que tu as fait les questions il y en a pas d'autre mais tu peux refaire les meme autant de fois que tu veux et a force tu connais les reponses par coeur...
Qui a deja eu a faire au Assessment exam de CAE ou BAATraining? Dois-je m'inquieter? Ou sa ressemblera aux question de Symbiotic? Vous avez des conseilles a me donner?
Je vous remercie d'avance pour votre aide precieuse!
Desolee pour les accents j'ai un claver QWERTY
Test ADAPT de CAE
Modérateur : Big Brother
-
- Elève-pilote posteur
Re: Test ADAPT de CAE
Salut,
Pour ma part je n'ai pas forcément un parcours scientifique.
Franchement ça peut paraitre bête mais j'ai demandé à CHAT GPT de m'expliquer les exos que je comprenais pas de SYMBIOTICS et ça ma énormément aider à comprendre la logique de calcul.
Voila,
Pour ma part je n'ai pas forcément un parcours scientifique.
Franchement ça peut paraitre bête mais j'ai demandé à CHAT GPT de m'expliquer les exos que je comprenais pas de SYMBIOTICS et ça ma énormément aider à comprendre la logique de calcul.
Voila,
Quia Mori
Re: Test ADAPT de CAE
Salut Eyetequila
Merci beaucoup pour ta contribution.
Crois le ou pas je fais exactement la meme chose que toi ChatGPT à fond et j'ai réussi les exams.
Merci beaucoup!
Merci beaucoup pour ta contribution.
Crois le ou pas je fais exactement la meme chose que toi ChatGPT à fond et j'ai réussi les exams.
Merci beaucoup!
-