MPL EASYJET 2027

Inscription, sélection et formation pour les divers programmes cadets (hors Cadets Air France)

Modérateur : Big Brother

Répondre
Auteur du sujet
Kamsss
Elève-pilote posteur

MPL EASYJET 2027

Message par Kamsss »

Bonjour, alors j’ai une question sur le
Programme de formation de Easyjet. J’ai vu qu’ils arrêteront de formé en 2027. Je suis actuellement en seconde et je vais passer mon bac en 2027 et j’envisage de faire cette formation mais j’aurais une chance de pouvoir accédé à la formation car j’ai entendu dire qu’ils vont formé en 2027 donc prendre des dernier étudiant en 2027 , je suis un peu confus…
tekzone
Chef de secteur posteur

Re: MPL EASYJET 2027

Message par tekzone »

A l’échelle d’une compagnie aérienne, 2 ans c’est équivalent à 2 éternités. Je peux te garantir que les compagnies ne connaissent pas précisément leur avenir/stratégie à une échéance aussi lointaine. Surtout en low cost.

Tout peut s’arrêter ou s’accélérer bien plus rapidement que ca.

Finis ton lycée. Fais des études supérieures et tu verras ce qu’il en sera à ce moment-là.
Guide de préparation sélections A320 : www.preparationselection.fr
CincoEstrelle
Copilote posteur

Message par CincoEstrelle »

tekzone a écrit : 25 nov. 2024, 07:19 A l’échelle d’une compagnie aérienne, 2 ans c’est équivalent à 2 éternités. Je peux te garantir que les compagnies ne connaissent pas précisément leur avenir/stratégie à une échéance aussi lointaine. Surtout en low cost.

Finis ton lycée. Fais des études supérieures et tu verras ce qu’il en sera à ce moment-là.
Le pb est que les rentrées pour le MPL EZY sont pleines jusqu'à mi 2025. Ceux qui ont réussi la sélection sont en attente. Quelqu'un qui passe le "stage 2" aujourd'hui ne rentrera pas en formation avant l'an 2026 après J.-C.
Cadets AF 2024 - Ajourné PSY2
Cadets AF 2025 - en cours
PPL et FCL.055D

Sahab el baroud & el carabina
tekzone
Chef de secteur posteur

Message par tekzone »

CincoEstrelle a écrit : 12 déc. 2024, 01:04
tekzone a écrit : 25 nov. 2024, 07:19 A l’échelle d’une compagnie aérienne, 2 ans c’est équivalent à 2 éternités. Je peux te garantir que les compagnies ne connaissent pas précisément leur avenir/stratégie à une échéance aussi lointaine. Surtout en low cost.

Le pb est que les rentrées pour le MPL EZY sont pleines jusqu'à mi 2025. Ceux qui ont réussi la sélection sont en attente. Quelqu'un qui passe le "stage 2" aujourd'hui ne rentrera pas en formation avant l'an 2026 après J.-C.
C'est purement du détail. Tu n'es pas à un an près. Regarde un peu les parcours des uns et des autres pour t'en convaincre.
Guide de préparation sélections A320 : www.preparationselection.fr
Répondre