Bonjour, alors j’ai une question sur le
Programme de formation de Easyjet. J’ai vu qu’ils arrêteront de formé en 2027. Je suis actuellement en seconde et je vais passer mon bac en 2027 et j’envisage de faire cette formation mais j’aurais une chance de pouvoir accédé à la formation car j’ai entendu dire qu’ils vont formé en 2027 donc prendre des dernier étudiant en 2027 , je suis un peu confus…
MPL EASYJET 2027
Modérateur : Big Brother
Re: MPL EASYJET 2027
A l’échelle d’une compagnie aérienne, 2 ans c’est équivalent à 2 éternités. Je peux te garantir que les compagnies ne connaissent pas précisément leur avenir/stratégie à une échéance aussi lointaine. Surtout en low cost.
Tout peut s’arrêter ou s’accélérer bien plus rapidement que ca.
Finis ton lycée. Fais des études supérieures et tu verras ce qu’il en sera à ce moment-là.
Finis ton lycée. Fais des études supérieures et tu verras ce qu’il en sera à ce moment-là.
Guide de préparation sélections A320 : www.preparationselection.fr
-
CincoEstrelle
- Copilote posteur
Le pb est que les rentrées pour le MPL EZY sont pleines jusqu'à mi 2025. Ceux qui ont réussi la sélection sont en attente. Quelqu'un qui passe le "stage 2" aujourd'hui ne rentrera pas en formation avant l'an 2026 après J.-C.tekzone a écrit : ↑25 nov. 2024, 07:19 A l’échelle d’une compagnie aérienne, 2 ans c’est équivalent à 2 éternités. Je peux te garantir que les compagnies ne connaissent pas précisément leur avenir/stratégie à une échéance aussi lointaine. Surtout en low cost.
Cadets AF 2024 - Ajourné PSY2
Cadets AF 2025 - en cours
PPL et FCL.055D
Sahab el baroud & el carabina
Cadets AF 2025 - en cours
PPL et FCL.055D
Sahab el baroud & el carabina
C'est purement du détail. Tu n'es pas à un an près. Regarde un peu les parcours des uns et des autres pour t'en convaincre.CincoEstrelle a écrit : ↑12 déc. 2024, 01:04Le pb est que les rentrées pour le MPL EZY sont pleines jusqu'à mi 2025. Ceux qui ont réussi la sélection sont en attente. Quelqu'un qui passe le "stage 2" aujourd'hui ne rentrera pas en formation avant l'an 2026 après J.-C.tekzone a écrit : ↑25 nov. 2024, 07:19 A l’échelle d’une compagnie aérienne, 2 ans c’est équivalent à 2 éternités. Je peux te garantir que les compagnies ne connaissent pas précisément leur avenir/stratégie à une échéance aussi lointaine. Surtout en low cost.
Guide de préparation sélections A320 : www.preparationselection.fr
-