Pilote ALAT TBM
Modérateur : ludosky350
-
Auteur du sujetNeo_777
- Copilote posteur
Pilote ALAT TBM
Bonjour, y a t-il des pilotes ALAT de TBM700 sur le forum?
Si oui, pouvez vous me donnez des infos sur les recrutements, les qualifs à avoir et les rythmes de travail?
Merci d'avance
Si oui, pouvez vous me donnez des infos sur les recrutements, les qualifs à avoir et les rythmes de travail?
Merci d'avance
-
- Chef de secteur posteur
-
verifie tes infos egalement, je partageais avec eux les meme TB20 à l EPAG...et les 6 étaient tous des anciens du Tigre et autres. Après j aurais ptet pas du dire "tous" mais "la plupart".Neo_777 a écrit :Faux!!
Il y a des pilotes de l'armée de l'air et des pilotes fraichement sortis du SEFA (formation payé par l'ALAT) et même un auto-didacte!
Vérifiez vos infos les gens...
-
je me demande à quoi ca sert de poser des questions vu que d'après toi tu connais tout et tu as réponse à tout :non:Neo_777 a écrit :Comme si des pilotes Tigre allaient changer d'orientation....tous des anciens du Tigre
et je confirme encore, certain étaient des anciens du Tigre, que ca te plaise ou non et je rajouterai que pour beaucoup de gars en reconversion, ce n'est pas eux qui ont fait la demande de partir en formation avion pour faire du TBM, la plupart serait bien resté où ils étaient.
-
- Elève-pilote posteur
Re: Pilote ALAT TBM
Attendez je n'ai pas bien compris. Comment devient ton pilote de TBM 700 dans L'ALARME ? Il faut en faire la demande après être pilote helico ou on peut demander après avoir passé les tests ? Et on peut choisir de faire helico et ensuite faire avion ou pas ?
Re: Pilote ALAT TBM
Oui, les pilotes TBM 700 de l'ALAT sont d'anciens pilotes helico qui ont demandé à passer sur avion.
-