Thaïlande

Parce qu'on peut devenir Pilote ailleurs qu'en Europe ou en Amérique du Nord

Modérateur : Big Brother

Répondre
Auteur du sujet
max64
Copilote posteur

Thaïlande

Message par max64 »

Salut tout le monde,

Actuellement ppl + ATPL effectués en France, j’aimerai savoir si les licences CPL IRME EASA sont reconnu dans les pays asiatiques, style Thaïlande, Vietnam…

J’aimerai bien partir dans ces pays là afin d’exercer en tant que pilote de float (hydravion) ou brousse si possible.

Savez vous également si les compagnies recrute des européens ou exclusivement leurs nationalités ?

Si ces licences ne sont pas reconnues, savez vous le process de Conversion ?

De plus est il possible de faire une conversion EASA -> Asie, puis l’inverse (Asie -> EASA) qq années plus tard une fois que je souhaiterai revenir en Europe ?

Merci pour vos réponses.
Steph_69
Elève-pilote posteur

Re: Thaïlande

Message par Steph_69 »

max64 a écrit : 03 juil. 2024, 20:09 Salut tout le monde,

Actuellement ppl + ATPL effectués en France, j’aimerai savoir si les licences CPL IRME EASA sont reconnu dans les pays asiatiques, style Thaïlande, Vietnam…

J’aimerai bien partir dans ces pays là afin d’exercer en tant que pilote de float (hydravion) ou brousse si possible.

Savez vous également si les compagnies recrute des européens ou exclusivement leurs nationalités ?

Si ces licences ne sont pas reconnues, savez vous le process de Conversion ?

De plus est il possible de faire une conversion EASA -> Asie, puis l’inverse (Asie -> EASA) qq années plus tard une fois que je souhaiterai revenir en Europe ?

Merci pour vos réponses.

Hello, je up ce sujet, je suis intéressé également
Répondre