Je donne des cours particuliers depuis plus d'un an en mathématiques et en physique. J'ai toujours aimé transmettre, c'est pourquoi, après avoir obtenu mon ATPL théorique avec 96% de réussite en premier passage, je souhaite désormais partager ma passion vous accompagner dans l'apprentissage des 13 matières de cette formation très exigeante.
Si les banques de questions comme ATPLq, BGS ou Aviation Exam sont des outils indispensables, il est essentiel de comprendre les concepts sous-jacents. Elles ne doivent pas être utilisées pour apprendre, mais plutôt pour renforcer et consolider vos connaissances. Cette approche est particulièrement cruciale pour les matières complexes telles que la météorologie, les principes de vol ou la navigation générale (GNAV).
Investi et rigoureux, je prépare mes cours avec soin pour garantir une progression efficace et adaptée à vos besoins. Actuellement en fin de formation à FTEJerez, mes cours se déroulent en ligne : une simple connexion Skype suffit.
Je tiens à préciser que je ne suis en aucun cas affilié à Flight Training Europe. J’y suis actuellement une formation ATPL intégrée et suis au stade du CPL sur DA-42. Cette formation devrait se terminer en février 2025.
Cela dit, cette école, reconnue mondialement pour son excellence, m’a permis de bénéficier d’un apprentissage de très haute qualité. Je mets à profit cette expérience pour vous accompagner au mieux dans votre propre progression.
À bientôt,
Eliot
Propose cours particuliers ATPL théorique
Modérateur : Big Brother
-