Lampe torche et casque

Discussions générales sur l'industrie, actualités, débats, ...

Modérateur : Big Brother

Répondre
Auteur du sujet
LineUpAndWait
Elève-pilote posteur

Lampe torche et casque

Message par LineUpAndWait »

Bonjour à tous,

Je commence bientôt à voler en ligne (A320) et je voudrais connaître vos recommandations d'achat concernant ces équipements, lampe torche et casque (à part le Bose A30 que je ne compte pas acheter).

Merci d'avance pour votre aide!

Bonne journée! :)
tekzone
Chef de secteur posteur

Re: Lampe torche et casque

Message par tekzone »

Un Bose A30 (ou A20 d'occasion) ! Ce sera l'achat le plus utile que tu feras de ta carrière après ton second casque Bose dans 20 ans. Tu peux acheter autre chose maintenant et un Bose plus tard soit un Bose directement :innocent:

Je ne sais pas où tu vas voler sur A320 mais chez EZ on avait le droit au casque perso et c'était à 98% du Bose A20/30. Les autres 2% c'était le David Clark PRO-2. Et 0.1% utilisaient le casque pourri de l'avion par pur sadomasochisme ou parcqu'ils n'ont jamais essayé un Bose ou parcqu'ils avaient plus de thunes après 4 divorces.

Sinon en lampe torche, prends un truc LED un peu qualitatif. J'ai une Fenix PD25 avec une pile Lithium avec un USB dessus. Comme ca je peux la charger sur l'USB de l'avion. Enfin, je pourrais imaginer le faire car ce n'est pas autorisé. Enfin, tu vois l'idée :beu:
Guide de préparation sélections A320 : www.preparationselection.fr
Répondre