Faut y aller et postuler, en ce moment, il y a un grand nombre de clubs et d'ATO qui cherchent des FI.Enregistros86 a écrit : ↑11 févr. 2025, 14:51
Bonjour, ce serait avec grand plaisir mais de ce que j'entends peu de chance d'avoir ce genre de travail en étant FI restreint. Mais si c'est possible c'est super!
En effet, vu que ça recrute en ligne et en aviation d'affaires, beaucoup de FI sont aspirés dans les compagnies, et ça fait de la place pour les "jeunes" instructeurs, même restreints (d'ailleurs tu te dé-restreint assez vite dans une structure qui tourne, mon collègue de promo a levé la restriction prendant les 3 mois de printemps, et il était complètement opérationnel pendant l'été).
Donc si l'instruction est quelque chose qui t'attire, que tu as de quoi financer ta qualif, et que tu es mobile n'importe où en France, faut pas hésiter, tu trouveras de quoi gagner ta vie à mon avis (certes pas aussi bien que dans un Jet ou un avion de ligne, mais au moins tu travailles, tu paies ton loyer et tes heures montent).