Concours EPL Enac

Devenir Pilote de Ligne en emprutant la voie "royale" de l'ENAC.

Modérateurs : oliver_twist, Jarod501

Répondre
Avatar du membre
Auteur du sujet
Zartu
Elève-pilote posteur
Messages : 46
Enregistré le : 24 févr. 2025, 14:56

Concours EPL Enac

Message par Zartu »

Bonjour,
J'ai quelques questions Concernant le concours epl de l'enac :
1. Faut il avoir fait minimum un an de prépa ? Un an suffit-il ? On me dit autour de moi que la prépa est très difficile. Est ce le cas de toutes ?
2. Quel est le pourcentage d'admission par rapport aux nombre d'inscrits ?
3. Combien coûte en tout la formation ?
4. Est il avantageux d'avoir le bia ?
Merci !

Message du modérateur Big Brother

Merci de veiller à poster vos questions dans les forums appropriés. Pour les questions concernant l'ENAC, il y a les forums... ENAC. Merci également de choisir des titres aussi explicites et précis que possible afin de faciliter la consultation et les recherches sur le forum.

Un message posté dans le forum approprié, avec un titre précis est plus susceptible d’attirer l’attention de personnes à même de répondre à tes questions et facilite les recherches futures des membres qui auront peut être les mêmes questions à l'avenir.
Avatar du membre
Auteur du sujet
Zartu
Elève-pilote posteur
Messages : 46
Enregistré le : 24 févr. 2025, 14:56

Re: Concours EPL Enac

Message par Zartu »

Et j'ai un peu regardé le site pilotes, notamment dans la section
Psy-1 Enac EPL. Il y a marqué qu'il faut résoudre 10 exercices en 9 minutes, ce qui fait de tête 54 secondes par exercice... ce n'est vraiment pas beaucoup. C'est bien ça ?
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message