Prépa intégrée ENAC ?

Devenir Pilote de Ligne en emprutant la voie "royale" de l'ENAC.

Modérateurs : oliver_twist, Jarod501

Répondre
Auteur du sujet
thamid_Epl
Elève-pilote posteur

Prépa intégrée ENAC ?

Message par thamid_Epl »

Bonjour,

je suis actuellement en terminale général avec des moyennes qui sont pas mirobolante et j’ai entendu parler d’une prépa intégrée à l’ENAC. Le problème étant que je n’ai trouvé aucune info sur cette prépa sur leur site, comment y rentrer, quand postuler, est-ce que ma place en epl/s est garantie après cette prépa ou justement elle me prépare au concours de l’epl/s. Si je pourrais avoir des feed-back sur cette formation et si des alumnis me contacte sa serait parfait.

Merci encore !

Message du modérateur Big Brother

Merci de veiller à poster vos questions dans les forums appropriés. Pour ce qui concerne l'orientation générale, les parcours scolaires, il y a le forum "Devenir Pilote de Ligne". Pour les questions concernant l'ENAC, il y a les forums... ENAC.

Merci également de choisir des titres aussi explicites et précis que possible afin de faciliter la consultation et les recherches sur le forum. En l'espèce "CPATPL" était pour le moins énigmatique, plus en tous cas que le titre modifié par nos soins en "Prépa intégrée ENAC ?".

Un message posté dans le forum approprié, avec un titre précis est plus susceptible d’attirer l’attention de personnes à même de répondre à tes questions et facilite les recherches futures des membres qui auront peut être les mêmes questions à l'avenir.
NS.
Elève-pilote posteur

Re: Prépa intégrée ENAC ?

Message par NS. »

Salut,

Une fois admis en prépa ATPL, tu dois valider l'année pour ensuite intégrer une classe d'EPL.
Auteur du sujet
thamid_Epl
Elève-pilote posteur

Message par thamid_Epl »

Merci ! et étant donné que je ne me suis pas présenter cette année, possible de se présente l’année prochaine même si je suis en étude sup avec un bac ?
fefelafee
Elève-pilote posteur

Message par fefelafee »

Seulement en 1ère année de licence, bts, iut à caractère scientifique
Répondre