Je pense que c’est mieux que de rester au sol.Squish a écrit : ↑01 avr. 2025, 07:56 j'en vois des gars , qui ont passé des QT320, beaucoup finissent je ne sais où mais bizarrement ils ne brandissent pas le nom de leur boite sur les réseaux sociaux comme d'autres le font (hop, af, transavia...) mdrr
De ce que je vois, ça a l'air d'être des boites qui sont passées par aviationCV, bref qui offrent des contrats de m....
QT sèche risqué ou avantage ?
Modérateur : Big Brother
-
- Elève-pilote posteur
Re: QT sèche risqué ou avantage ?
Bah oui un tel raisonnement, faut pas s'étonner que de plus en plus de boites paieront pas loin du smic meme sur 320.
-
- Elève-pilote posteur
À toi de voir si tu veux rester au sol à vie pour rembourser tes 120 000€ de detteSkywing974 a écrit : ↑01 avr. 2025, 18:20A toi de voir si tu préfères rester au sol
C206, C208, DHC6 Floats/Ski, B737, B787, FA7X
-
- Elève-pilote posteur
En tt cas, si j’avais été à la place de qqn qui décide de s’autofinancer une QT sèche, quelque soit la compagnie j’aurais été fière d’être embauché et réaliser mon rêve.
Malheureusement, on ne pourra pas tous commencer chez des majors.
Même si les conditions salariales est une considération très importante, les cadets pilots doivent se serrer la ceinture en debut de carrière.
Mon avis perso
Malheureusement, on ne pourra pas tous commencer chez des majors.
Même si les conditions salariales est une considération très importante, les cadets pilots doivent se serrer la ceinture en debut de carrière.
Mon avis perso
-