Bonjour à toutes et à tous, chers passionnés !
Après plusieurs années passées à l’étranger, je projette de rentrer en France et de me préparer aux sélections Air France Pro.
Cependant, je peine à trouver des informations précises et à jour concernant le déroulement des différentes phases de sélection.
En dehors de quelques retours sur ce forum, il semble y avoir peu de partages d’expériences récents...
Je me demande si cela est dû à une politique stricte de confidentialité de la part d’Air France, ou bien si les candidats préfèrent tout simplement ne pas partager leur vécu.
Voir les autres candidats comme des concurrents et garder les infos pour soi… c’est vraiment ça, l’esprit Air France ?
Ou bien suis-je tout simplement passé à côté des bonnes ressources ?
Si vous connaissez des sites, groupes WhatsApp/Discord/Telegram, ou tout autre espace d’échange où les candidats s’entraident, partagent des astuces ou des informations sur le déroulement des PSY1/PSY2, je suis preneur !
Un grand merci d’avance à celles et ceux qui prendront le temps de répondre.
Et bons vols à tous !
Retour experiences PSY1/2 AF
Modérateur : Big Brother
-
Auteur du sujetCloudsurfer24
- Pax du forum
Re: Retour experiences PSY1/2 AF
On trouve des retex sur ces sélections comme des petits pains; comment peut-on peiner à trouver des informations si on sait chercher 
Re: Retour experiences PSY1/2 AF
Il suffit de faire une recherche par mot clé "psy1" par exemple pour tomber sur des tonnes d'informations fraîches sur le forum. A chaque session des groupes de discussion sont créés avec une grande entraide. Il faut également contacter ses connaissances pilotes, tout le monde connaît quelqu'un qui a passé la sélection et pourra donner des infos.
-