Cargolux ne recrute pas les low timer si on suppose que southh n'a pas d'experience.
Il reste Luxair, bof... réseau limité et flotte avec deux types d'avions seulement.
Modérateur : Big Brother
Cargolux ne recrute pas les low timer si on suppose que southh n'a pas d'experience.
Exactement. Quand on y pense, 2-3 ans sur une carrière de 40 ans, c'est rien. Mais beaucoup veulent faire des raccourcis car certains avions, certaines compagnies ne sont pas assez bien pour leurs énormes 200 heures de vol. L'humilité construit de merveilleuses carrières.Dubble a écrit : ↑27 avr. 2025, 23:45 2-3 ans dans n'importe quelle compagnie qui prend des low timers pour avoir des heures, puis le move gagnant.
Rome ne s'est pas faite en un jour.
Le topic parcours professionnel PNT donne quelques billes. Pour arriver sur LC, je n'ai pas fait de moyenne et je ne sais pas si c'est faisable proprement, mais s'il y en avait une je pense qu'elle dirait qu'il faut 10 ans entre le premier décollage en dr400 et l'accession au long courrier.