Bonsoir !
Si ça peut donner une idée à certains du délai concernant la classe 1, ma demande est partie début février, reçue ce jour !
Commission Classe 1
Modérateur : Big Brother
Re: Commission Classe 1
Merci pour ton retour !!!
Tu l’as eu ? Pourquoi tu etais en dérogation toi ?
Oui voila environ 3 mois comme ils m’ont dir ( entre 2-3 mois ils m’ont dit ) ca a ete déposé le 5 mai donc vers le 5 aout, mais comme ils ferment en aout … je sens que je vais l’avoir en septembre
Après moi c’etait au CEMPN de TOULON
Tu en penses quoi de mon cas toi ?
Oui voila environ 3 mois comme ils m’ont dir ( entre 2-3 mois ils m’ont dit ) ca a ete déposé le 5 mai donc vers le 5 aout, mais comme ils ferment en aout … je sens que je vais l’avoir en septembre
Si tu veux te remonter le moral dis-toi que c’est mieux de l’avoir au bout de 3 mois, même 6 mois… en septembre pour ton cas, plutôt que d’être inapte par exemple, je parle au nom de tous ceux qui ont pas eu la même chance que nous par exemple. Ta seule arme malheureusement ça sera ta patienceEzio83 a écrit : ↑07 mai 2025, 18:24 Merci pour ton retour !!!
Oui voila environ 3 mois comme ils m’ont dir ( entre 2-3 mois ils m’ont dit ) ca a ete déposé le 5 mai donc vers le 5 aout, mais comme ils ferment en aout … je sens que je vais l’avoir en septembre![]()
Effectivement, vu sous cet angle, tu as raison : passer en dérogation, c’est déjà une opportunité que tout le monde n’a pas. Certains sont recalés d’entrée sans discussion, alors que là, j’ai encore une chance à défendre. Je vais essayer de rester patient, même si l’attente est stressante, surtout quand on lit certains refus pour des cas qui paraissent mineurs…
En tout cas, merci pour le soutien moral. On reste tous dans le même bateau, et c’est précieux de pouvoir échanger ici.
Ton cas etait complexe ?
En tout cas, merci pour le soutien moral. On reste tous dans le même bateau, et c’est précieux de pouvoir échanger ici.
Ton cas etait complexe ?
-