CARGOLUX
Modérateur : Big Brother
-
Auteur du sujetFlyingA330
- Copilote posteur
CARGOLUX
Bonjour,
Y aurait-il un PNT de chez Cargolux dans les parages ? s'il peut me contacter en privé pour des infos sur la cie....merci bp.
Y aurait-il un PNT de chez Cargolux dans les parages ? s'il peut me contacter en privé pour des infos sur la cie....merci bp.
-
- Elève-pilote posteur
Re: CARGOLUX
Bonjour,
Je suis également intéressé par cette compagnie et souhaiterai en discuter en MP avec quelqu'un de chez eux.
Je vous remercie ^^
Je suis également intéressé par cette compagnie et souhaiterai en discuter en MP avec quelqu'un de chez eux.
Je vous remercie ^^
En tous cas c'est vachement sympa de demander sur un forum public à avoir des infos en privé. Vous avez complètement compris l'esprit...
Je pense qu'on est beaucoup à penser la même chose que toi...Dan a écrit :En tous cas c'est vachement sympa de demander sur un forum public à avoir des infos en privé. Vous avez complètement compris l'esprit...
-
- Chef de secteur posteur
Pareil
Moi j’ai des infos, mais je ne peux les donner qu’en publique... dommage 
-
- Elève-pilote posteur
moi je suis preneur en public uniquement 
-
- Chef de secteur posteur
Pourras tu m'envoyer tes infos publiques en mp stp
Mes excuses chers camarades, c’était une boutade par rapport aux premiers message. Je ne suis pas chez Cargolux, mais tout ce que je peux dire c’est qu’ils ont de beaux avions 
C’est clair que si Cargolux avait une flotte de B767F ils auraient moins de candidats. Cette compagnie est idéale pour les amoureux du B747 qui sont disposés à passer leur vie dans des avions cargo et dans des chambres d’hotel aux 4 coins du monde.
-
- Elève-pilote posteur
Bonjour à tous,
Y-a-t-il certains d'entre vous qui ont des informations sur le contenu des sélections cargolux ?
Y-a-t-il certains d'entre vous qui ont des informations sur le contenu des sélections cargolux ?
Aimez-vous les uns les autres bordel de merde !
-
- Copilote posteur
Hello,
Je relance le sujet. Des gens pourraient partager leur experience chez Cargolux? (Roster, conditions, ambiance etc.)
Merci à vous !
Je relance le sujet. Des gens pourraient partager leur experience chez Cargolux? (Roster, conditions, ambiance etc.)
Merci à vous !
Je n’ai pas trop compris le “passer leur vie dans des avions cargo” — tu parles des pilotes long-courrier ? Parce que oui, c’est littéralement le métier. Et “des chambres d’hôtels aux 4 coins du monde”, ça s’appelle du long-courrier… à moins que le B747-400F soit devenu un avion régional sans qu’on me prévienne ?
Non, on ne “passe pas notre vie dans un avion”, on la vit plutôt bien entre deux vols.
T'as le sens du timing dis donc.747driver a écrit : ↑06 mai 2025, 18:04Je n’ai pas trop compris le “passer leur vie dans des avions cargo” — tu parles des pilotes long-courrier ? Parce que oui, c’est littéralement le métier. Et “des chambres d’hôtels aux 4 coins du monde”, ça s’appelle du long-courrier… à moins que le B747-400F soit devenu un avion régional sans qu’on me prévienne ?
Non, on ne “passe pas notre vie dans un avion”, on la vit plutôt bien entre deux vols.
Squish a écrit : ↑07 mai 2025, 13:40T'as le sens du timing dis donc.747driver a écrit : ↑06 mai 2025, 18:04Je n’ai pas trop compris le “passer leur vie dans des avions cargo” — tu parles des pilotes long-courrier ? Parce que oui, c’est littéralement le métier. Et “des chambres d’hôtels aux 4 coins du monde”, ça s’appelle du long-courrier… à moins que le B747-400F soit devenu un avion régional sans qu’on me prévienne ?