Conversion PPL NZ vers EASA France
Modérateur : Big Brother
-
Auteur du sujetSk_rmouche
- Elève-pilote posteur
Re: Conversion PPL NZ vers EASA France
D'après la DSAC si les formalités initiales ont été faites par le portail SMILE, la demande doit être deposée par le même outil, mais pour être honnête je n'y comprend plus rien entre ces deux portails, et j'hésite à ouvrir la demande via le portail PN en parallèle ...
-
- Chef de secteur posteur
Peut-être que ton club a un accès plus large sur smile et peut envoyer un document en plus?
Sinon, si tu envisages un CPL, tu peux déposer une deuxième demande sur le portail des navigant, il y a une case pour mettre du texte, tu pourras expliquer pourquoi tu le déposes en double.
Sinon, si tu envisages un CPL, tu peux déposer une deuxième demande sur le portail des navigant, il y a une case pour mettre du texte, tu pourras expliquer pourquoi tu le déposes en double.
-
- Elève-pilote posteur
Pas bête !
Bon le statut est passé à " demande traitée " sur le portail Smile, on va être optimiste
Bon le statut est passé à " demande traitée " sur le portail Smile, on va être optimiste
-
- Elève-pilote posteur
La licence est arrivée par courrier ce jour !
Merci à tous de l'aide apportée pour la conversion !!
Seul point noir mon niveau 6 en langue anglaise n'a pas été reconnu du tout, et donc je vais devoir me farcir le FCL.055 en étant bilingue + testé niveau expert par une autorité membre de l'OACI ... C'est la vie
Merci à tous de l'aide apportée pour la conversion !!
Seul point noir mon niveau 6 en langue anglaise n'a pas été reconnu du tout, et donc je vais devoir me farcir le FCL.055 en étant bilingue + testé niveau expert par une autorité membre de l'OACI ... C'est la vie
-