Bonjour à tous,
Je suis Julien, en formation au Canada depuis quelques mois, et je me demandais si certains ici avaient trouvé des solutions pour accéder aux chaînes françaises de la TNT depuis le Canada ?
Pas forcément pour suivre les infos en continu, mais parfois ça fait du bien de retrouver un peu de télé française (films, documentaires, etc.) entre deux sessions de vol ou de briefing ! J’ai testé quelques applis mais entre les restrictions géographiques et la qualité pas toujours au rendez-vous, je cherche une solution stable et légale si possible.
Si vous avez des astuces ou retours d’expérience, je suis preneur !
Merci d’avance,
Julien.
Accès aux chaînes françaises (TNT) depuis le Canada , vos solutions ?
Modérateur : Big Brother
-
- Chef de secteur posteur
Re: Accès aux chaînes françaises (TNT) depuis le Canada , vos solutions ?
My TF1 sur internet à condition d'avoir un abonnement suffisant
Chez Free c'est 35G par mois gratuits au Canada, (avec l'abonnement à 20€) attention en vidéo c'est vite atteint, comptez 8G par heure, ou moins si définition réduite
Consultez régulièrement votre espace client pour savoir oû vous en êtes.
La 5, BFM et C NEWS sont aussi accessibles par internet.
Chez Free c'est 35G par mois gratuits au Canada, (avec l'abonnement à 20€) attention en vidéo c'est vite atteint, comptez 8G par heure, ou moins si définition réduite
Consultez régulièrement votre espace client pour savoir oû vous en êtes.
La 5, BFM et C NEWS sont aussi accessibles par internet.
Ben non, la plupart des chaines ne fonctionnent pas hors UE pour une question de droit tout simplement.
En Pro j'ai un abonnement Orange et SFR puis canal+ aucune de ces 3 appli ne fonctionnent hors UE, je rentre de plusieurs pays hémisphère sud. Même le téléchargement de film ne fonctionne pas.
Seule solution, prendre le satellite, mais bon sur un Iphone ca va être compliqué mais ca existe ou abonnement local
En Pro j'ai un abonnement Orange et SFR puis canal+ aucune de ces 3 appli ne fonctionnent hors UE, je rentre de plusieurs pays hémisphère sud. Même le téléchargement de film ne fonctionne pas.
Seule solution, prendre le satellite, mais bon sur un Iphone ca va être compliqué mais ca existe ou abonnement local
-
- Chef de secteur posteur
Un VPN?
PPL CRI-MEP IRI-ME
https://axelaero.smorgrav.eu/
https://axelaero.smorgrav.eu/
-