a supprimer
Modérateur : Big Brother
-
Auteur du sujetEASA/FAA ATPL
- Elève-pilote posteur
- Messages : 4
- Enregistré le : 20 mai 2023, 07:01
- Âge : 41
a supprimer
a supprimer
Modifié en dernier par EASA/FAA ATPL le 17 janv. 2024, 19:08, modifié 2 fois.
EASA ATPL - UK CAA ATPL - FAA ATP - HK CAA ATPL
TR: B737 B777/B787 TRI: B737 B777/B787
TR: B737 B777/B787 TRI: B737 B777/B787
-
- Elève-pilote posteur
- Messages : 38
- Enregistré le : 18 janv. 2019, 15:54
- Localisation : LFPP
Re: a supprimer
Salut, je souhaitais savoir quel est ton profil pilote pour avoir la demande NIW approuvée. Merci d'avance. Sinon il y a Danny (pilote.us) que tu peux contacter sur twitter, il est chez Delta.EASA/FAA ATPL a écrit : ↑21 nov. 2023, 06:16 Bonjour,
Ma Demande de visa d'immigration sous le visa EB2 NIW venant d'être approuvée, je cherchais des contacts de pilote Français en Major aux Etats-Unis.
Merci.
Re: a supprimer
Pareil que toi, donc ça m'intéresse aussiEASA/FAA ATPL a écrit : ↑21 nov. 2023, 06:16 Bonjour,
Ma Demande de visa d'immigration sous le visa EB2 NIW venant d'être approuvée, je cherchais des contacts de pilote Français en Major aux Etats-Unis.
Merci.
Re: a supprimer
TR/ TRI sur plusieurs machines ça doit pas mal aider.Géhi Géhenne a écrit : ↑22 nov. 2023, 07:24 Salut, je souhaitais savoir quel est ton profil pilote pour avoir la demande NIW approuvée. Merci d'avance. Sinon il y a Danny (pilote.us) que tu peux contacter sur twitter, il est chez Delta.
Je suis preneur d'info aussi vu depuis la reprise covid c'est la m***e au US ils font face a un pilot shortage (qualifiés je précise car des pilotes il n'en manque pas) à cause de la règle des 1500 heures. Ca s'est traduit par la hausse massif des salaires.. bref il y a une demande donc si des personnes ont des infos sur la possibilité pour un pilote EASA 1500h CS25 de s'expatrier la bas. Beaucoup demande un visa de travail , mais pas de sponsorship possible. Est ce que certain ont reussi quand même
Re: a supprimer
Salut les gars, je tiens à préciser qu'il n'y a pas de pénurie de First Officer. Les compagnies régionales ont du mal à trouver des captains, la pénurie concernant surtout les captains. Les écoles de pilotage sont pleines depuis l'après-COVID.
Donc, elles recrutent, mais pas autant que vous le pensez pour de nouveaux pilotes.
Donc, elles recrutent, mais pas autant que vous le pensez pour de nouveaux pilotes.
Re: a supprimer
hello merci d'avoir pris le temps de répondre ! oui les écoles sont pleines c'est pour ca que je parle de pilote qualifié! (donc 1500h +) tu as des sources pour étayer tes dires? je ne remet pas en cause tes dires je cherche juste un maximum d'info fiable !LaGuardia a écrit : ↑02 janv. 2024, 07:26 Salut les gars, je tiens à préciser qu'il n'y a pas de pénurie de First Officer. Les compagnies régionales ont du mal à trouver des captains, la pénurie concernant surtout les captains. Les écoles de pilotage sont pleines depuis l'après-COVID.
Donc, elles recrutent, mais pas autant que vous le pensez pour de nouveaux pilotes.
-
Auteur du sujetEASA/FAA ATPL
- Elève-pilote posteur
- Messages : 4
- Enregistré le : 20 mai 2023, 07:01
- Âge : 41
Re: a supprimer
a supprimer
Modifié en dernier par EASA/FAA ATPL le 17 janv. 2024, 19:08, modifié 2 fois.
EASA ATPL - UK CAA ATPL - FAA ATP - HK CAA ATPL
TR: B737 B777/B787 TRI: B737 B777/B787
TR: B737 B777/B787 TRI: B737 B777/B787
-
Auteur du sujetEASA/FAA ATPL
- Elève-pilote posteur
- Messages : 4
- Enregistré le : 20 mai 2023, 07:01
- Âge : 41
Re: a supprimer
1500 h seulement, impossible en plus ton profile n'a rien d'exceptionnelCbuchou a écrit : ↑01 janv. 2024, 19:05TR/ TRI sur plusieurs machines ça doit pas mal aider.Géhi Géhenne a écrit : ↑22 nov. 2023, 07:24 Salut, je souhaitais savoir quel est ton profil pilote pour avoir la demande NIW approuvée. Merci d'avance. Sinon il y a Danny (pilote.us) que tu peux contacter sur twitter, il est chez Delta.
Je suis preneur d'info aussi vu depuis la reprise covid c'est la m***e au US ils font face a un pilot shortage (qualifiés je précise car des pilotes il n'en manque pas) à cause de la règle des 1500 heures. Ca s'est traduit par la hausse massif des salaires.. bref il y a une demande donc si des personnes ont des infos sur la possibilité pour un pilote EASA 1500h CS25 de s'expatrier la bas. Beaucoup demande un visa de travail , mais pas de sponsorship possible. Est ce que certain ont reussi quand même![]()
EASA ATPL - UK CAA ATPL - FAA ATP - HK CAA ATPL
TR: B737 B777/B787 TRI: B737 B777/B787
TR: B737 B777/B787 TRI: B737 B777/B787
-
- Elève-pilote posteur
- Messages : 36
- Enregistré le : 31 mai 2017, 16:32
- Localisation : New York City
- Âge : 30
Re: a supprimer
Je suis pilote Français aux US pour une major. N’hésitez pas à poser vos questions et je tenterai d’y répondre.
A bientôt!
A bientôt!
FAA: CPL/IR & CFI/II (A)