a supprimer

Devenir Pilote de Ligne de l'autre côté de l'Atlantique, aux USA.

Modérateur : Big Brother

Répondre
Auteur du sujet
EASA/FAA ATPL
Elève-pilote posteur

a supprimer

Message par EASA/FAA ATPL »

a supprimer
Modifié en dernier par EASA/FAA ATPL le 17 janv. 2024, 19:08, modifié 2 fois.
EASA ATPL - UK CAA ATPL - FAA ATP - HK CAA ATPL
TR: B737 B777/B787 TRI: B737 B777/B787
Géhi Géhenne
Elève-pilote posteur

Re: a supprimer

Message par Géhi Géhenne »

EASA/FAA ATPL a écrit : 21 nov. 2023, 06:16 Bonjour,
Ma Demande de visa d'immigration sous le visa EB2 NIW venant d'être approuvée, je cherchais des contacts de pilote Français en Major aux Etats-Unis.
Merci.
Salut, je souhaitais savoir quel est ton profil pilote pour avoir la demande NIW approuvée. Merci d'avance. Sinon il y a Danny (pilote.us) que tu peux contacter sur twitter, il est chez Delta.
flydream
Chef de secteur posteur

Message par flydream »

EASA/FAA ATPL a écrit : 21 nov. 2023, 06:16 Bonjour,
Ma Demande de visa d'immigration sous le visa EB2 NIW venant d'être approuvée, je cherchais des contacts de pilote Français en Major aux Etats-Unis.
Merci.
Pareil que toi, donc ça m'intéresse aussi 😊
Cbuchou
Elève-pilote posteur

Message par Cbuchou »

Géhi Géhenne a écrit : 22 nov. 2023, 07:24 Salut, je souhaitais savoir quel est ton profil pilote pour avoir la demande NIW approuvée. Merci d'avance. Sinon il y a Danny (pilote.us) que tu peux contacter sur twitter, il est chez Delta.
TR/ TRI sur plusieurs machines ça doit pas mal aider.
Je suis preneur d'info aussi vu depuis la reprise covid c'est la m***e au US ils font face a un pilot shortage (qualifiés je précise car des pilotes il n'en manque pas) à cause de la règle des 1500 heures. Ca s'est traduit par la hausse massif des salaires.. bref il y a une demande donc si des personnes ont des infos sur la possibilité pour un pilote EASA 1500h CS25 de s'expatrier la bas. Beaucoup demande un visa de travail , mais pas de sponsorship possible. Est ce que certain ont reussi quand même :-?
LaGuardia
Captain posteur

Message par LaGuardia »

Salut les gars, je tiens à préciser qu'il n'y a pas de pénurie de First Officer. Les compagnies régionales ont du mal à trouver des captains, la pénurie concernant surtout les captains. Les écoles de pilotage sont pleines depuis l'après-COVID.
Donc, elles recrutent, mais pas autant que vous le pensez pour de nouveaux pilotes.
Cbuchou
Elève-pilote posteur

Message par Cbuchou »

LaGuardia a écrit : 02 janv. 2024, 07:26 Salut les gars, je tiens à préciser qu'il n'y a pas de pénurie de First Officer. Les compagnies régionales ont du mal à trouver des captains, la pénurie concernant surtout les captains. Les écoles de pilotage sont pleines depuis l'après-COVID.
Donc, elles recrutent, mais pas autant que vous le pensez pour de nouveaux pilotes.
hello merci d'avoir pris le temps de répondre ! oui les écoles sont pleines c'est pour ca que je parle de pilote qualifié! (donc 1500h +) tu as des sources pour étayer tes dires? je ne remet pas en cause tes dires je cherche juste un maximum d'info fiable !
Auteur du sujet
EASA/FAA ATPL
Elève-pilote posteur

a supprimer
Modifié en dernier par EASA/FAA ATPL le 17 janv. 2024, 19:08, modifié 2 fois.
Auteur du sujet
EASA/FAA ATPL
Elève-pilote posteur

Cbuchou a écrit : 01 janv. 2024, 19:05
Géhi Géhenne a écrit : 22 nov. 2023, 07:24 Salut, je souhaitais savoir quel est ton profil pilote pour avoir la demande NIW approuvée. Merci d'avance. Sinon il y a Danny (pilote.us) que tu peux contacter sur twitter, il est chez Delta.
TR/ TRI sur plusieurs machines ça doit pas mal aider.
Je suis preneur d'info aussi vu depuis la reprise covid c'est la m***e au US ils font face a un pilot shortage (qualifiés je précise car des pilotes il n'en manque pas) à cause de la règle des 1500 heures. Ca s'est traduit par la hausse massif des salaires.. bref il y a une demande donc si des personnes ont des infos sur la possibilité pour un pilote EASA 1500h CS25 de s'expatrier la bas. Beaucoup demande un visa de travail , mais pas de sponsorship possible. Est ce que certain ont reussi quand même :-?
1500 h seulement, impossible en plus ton profile n'a rien d'exceptionnel
Wan033
Elève-pilote posteur

Message par Wan033 »

Je suis pilote Français aux US pour une major. N’hésitez pas à poser vos questions et je tenterai d’y répondre.
A bientôt!
FAA: CPL/IR & CFI/II (A)
Répondre