Brussels airlines lance son programme MPL
Modérateur : Big Brother
Re: Brussels airlines lance son programme MPL
Pareil, je veux bien le lien du discord svp.
Sinon pour les applications, c’est normal que ça ne fonctionne pas étant donné que les applications ouvrent en septembre.
Sinon pour les applications, c’est normal que ça ne fonctionne pas étant donné que les applications ouvrent en septembre.
Postulé le 28/09 au soir avec documents (LM + CV + Master, etc...) vraiment travaillés en anglais parfait, réponse négative le 29/09 au matin 
Impossible que ce soit les pièces jointes qui aient été jugées selon moi, donc c'est soit l'âge (38 ans) dans le formulaire d'inscription, soit la nationalité (FR) qui ne passe pas, mais je penche plutôt pour l'âge, ce qui est bizarre car ils précisent bien que les candidats peuvent être en reconversion...
Bref, à cette vitesse là pour la revue du dossier, je pense vraiment qu'une IA fait un premier tri sur leur documents mais je ne comprends pas leurs critères de sélection du coup. Dommage!
Impossible que ce soit les pièces jointes qui aient été jugées selon moi, donc c'est soit l'âge (38 ans) dans le formulaire d'inscription, soit la nationalité (FR) qui ne passe pas, mais je penche plutôt pour l'âge, ce qui est bizarre car ils précisent bien que les candidats peuvent être en reconversion...
Bref, à cette vitesse là pour la revue du dossier, je pense vraiment qu'une IA fait un premier tri sur leur documents mais je ne comprends pas leurs critères de sélection du coup. Dommage!
De mon coté postulé le 15/09 accepté 1 semaine après. Belge et en dernière année secondaire. Une IA est une possibilité mais j’ai quand même dû attendre 1 semaine pour une réponse. Dans ton cas c’est bizarre puisqu’ils indiquaient ne pas donner de réponses negatives si le candidat n’est pas retenu par manque de temps.
De mon coté postulé le 18/09, pas de refus à ce jour mais toujours aucun retour. Le statut de mon application est en "Received". Quel est le statut affiché sur la tienne ?g4bz a écrit : ↑29 sept. 2025, 19:29 De mon coté postulé le 15/09 accepté 1 semaine après. Belge et en dernière année secondaire. Une IA est une possibilité mais j’ai quand même dû attendre 1 semaine pour une réponse. Dans ton cas c’est bizarre puisqu’ils indiquaient ne pas donner de réponses negatives si le candidat n’est pas retenu par manque de temps.
Tu dis que tu as été accepté, donc tu as été invité aux assessments ?
Hey oui, je suis invité au stage 1, après une réponse de leur part.
-
- Elève-pilote posteur
Salut tout le monde,
La sélection vient de rouvrir, mais pour quelle date exactement ?
Ce que je veux dire, c’est : si nous sommes pris, la formation commence quand ?
Il ne me semble pas avoir vu ces détails sur le site, donc je voulais savoir si quelqu’un avait la réponse.
Merci à tous !!!
La sélection vient de rouvrir, mais pour quelle date exactement ?
Ce que je veux dire, c’est : si nous sommes pris, la formation commence quand ?
Il ne me semble pas avoir vu ces détails sur le site, donc je voulais savoir si quelqu’un avait la réponse.
Merci à tous !!!
-