espace EAMR
Modérateur : Big Brother
-
Auteur du sujetilian75017
- Copilote posteur
espace EAMR
Bonjour après réception de la classe 1 via le pôle médical quel est de délai pour que l'espace EAMR change ?
Merci de vos réponses !
Merci de vos réponses !
-
normansoth
- Elève-pilote posteur
Re: espace EAMR
Salut,
Tu as donc reçu le fameux césame ?
Quand ton dossier est parti au pole ?
Tu as donc reçu le fameux césame ?
Quand ton dossier est parti au pole ?
-
- Copilote posteur
Yes en effet ,
Ça a été plutôt rapide pour ma part classe 1 en novembre envoie au pôle en décembre réponse en janvier .
Mais quant à l'espace EAMR toujours aucun changement .
Ça a été plutôt rapide pour ma part classe 1 en novembre envoie au pôle en décembre réponse en janvier .
Mais quant à l'espace EAMR toujours aucun changement .
-
normansoth
- Elève-pilote posteur
Il a été envoyé à quelle date au pole ?
-
- Copilote posteur
le 12 décembre il me semble il y'a 1 seul séance d'évaluation par mois où les dossier sont traité par pathologie
Salut ! J'ai également reçu un mail il y à quelques jours m'indiquant : a medical certificate record was updated in the EAMR.
Lorsque je me connecte et clique sur " Mon certificat " c'est indiqué ADMISSION et à coté Referred to NAA.
Savez-vous ce que je dois faire ? J'ai beau appeler le numéro indiqué PERSONNE ne répond...
Merci d'avance pour votre aide !
PS : mon dossier avait été envoyé en examen car ma vue avant le LASIK était hors limites acceptables... Hors aujourd'hui j'ai 12/10.
Lorsque je me connecte et clique sur " Mon certificat " c'est indiqué ADMISSION et à coté Referred to NAA.
Savez-vous ce que je dois faire ? J'ai beau appeler le numéro indiqué PERSONNE ne répond...
Merci d'avance pour votre aide !
PS : mon dossier avait été envoyé en examen car ma vue avant le LASIK était hors limites acceptables... Hors aujourd'hui j'ai 12/10.
-
- Copilote posteur
Salut même chose mais le centre de toulouse a finit par le faire tout seul,le pôle médical peut pas modifier l'espace EAMR seulement le centre.
Salut, d'accord je vois, il faut que je contact Toulon pour ma part ? J'ai été là-bas pour la classe 1.
Ils me donneront la réponse tu penses ?
Merci d'avance
Ils me donneront la réponse tu penses ?
Merci d'avance
-
- Copilote posteur
Oui envoie leur un mail ou appel les 
-
normansoth
- Elève-pilote posteur
Hello,
Question : a quel moment on te fournit ce numéro EAMR?
Question : a quel moment on te fournit ce numéro EAMR?
-
- Copilote posteur
Au moment de l'admission le centre te créer un compte et normalement tu reçois un mail comme quoi un certificat a été ajouté à l'espace
Salut ! j'ai contacté Toulon mais on m'a juste répondu " vous avez eu votre réponse le jour de la visite " sauf que non on m'a dit que la DSAC devait valider. Depuis, silence radio x)
-
- Copilote posteur
Ah bizarre normalement s'il y'a un renvoi au pôle médical le centre met ton espace en "Referred to NAA" après la décision le pôle émet une copie de la décision au centre qui est sensé changer ton espace ,peut être qu'ils n'ont pas encore reçu la réponse ?Pour ma part ça a prit 7j
-
normansoth
- Elève-pilote posteur
J’ai rien eu tout ça… j’avais demandé à l’accueil lors de mon admission et on m’a dit que je recevrai un email une fois le retour du pole.ilian75017 a écrit : ↑29 janv. 2026, 10:14 Au moment de l'admission le centre te créer un compte et normalement tu reçois un mail comme quoi un certificat a été ajouté à l'espace
Ce que je comprends de ta part c’est que tu recois un email avec l’acces ce qui permet de suivre l’état d’avancement ?
-
- Copilote posteur
Oui ça doit varier en fonction du centre je pense
Merci pour tes réponses ! En effet c'est indiqué ADMISSION + Referred to NAA. Je vais être patient, de toute façon vu la météo...
EDIT : J'ai reçu le sésame !!! classe 1 valide
EDIT : J'ai reçu le sésame !!! classe 1 valide