Bonjour quelqu'un aurait des infos sur cette école ?Elle est nouvelle donc niveau sécurité ce n'est pas le plus optimal en effet .Cependant le prix est relativement bas il est de 76k TTC pour PPL ,mûrissement ,CPL IR ME UPRT et la MCC ce qui laisserait une grande marge pour se permettre une QT en sortie d'école .
Vous en pensez quoi ?
Carbon flight academy
Modérateur : Big Brother
-
Auteur du sujetilian75017
- Captain posteur
Re: Carbon flight academy
Je connais pas mais c'est le tarif standard - voire même un peu cher - pour une formation modulaire club + ATO en France donc rien d'extraordinaire.
Je te recommande de faire une MCC APS.
Je te recommande de faire une MCC APS.
Salut,
C'est l'école pro la plus sérieuse à Valenciennes, ils ont une chouette équipe et propose une formation de qualité. En revanche, il n'y a aucun partenariat avec des compagnies.
Je pense qu'on ne le répétera jamais assez, attention à ne jamais payer l'intégralité de la formation d’emblée. Je me suis toujours débrouillé pour régler à la semaine.
C'est l'école pro la plus sérieuse à Valenciennes, ils ont une chouette équipe et propose une formation de qualité. En revanche, il n'y a aucun partenariat avec des compagnies.
Je pense qu'on ne le répétera jamais assez, attention à ne jamais payer l'intégralité de la formation d’emblée. Je me suis toujours débrouillé pour régler à la semaine.
-
Auteur du sujetilian75017
- Captain posteur
Oui c'était dans mon plan B si je ne réussi aucun concours cadet .Le plan serais de faire la formation là bas et après de faire une APS MCC ryanair avec L'afta pour avoir une chance de rejoindre ryanair .
-