Carbon flight academy

Cursus de formation, maintien de compétence, licences, écoles, ...

Modérateur : Big Brother

Répondre
Auteur du sujet
ilian75017
Captain posteur

Carbon flight academy

Message par ilian75017 »

Bonjour quelqu'un aurait des infos sur cette école ?Elle est nouvelle donc niveau sécurité ce n'est pas le plus optimal en effet .Cependant le prix est relativement bas il est de 76k TTC pour PPL ,mûrissement ,CPL IR ME UPRT et la MCC ce qui laisserait une grande marge pour se permettre une QT en sortie d'école .
Vous en pensez quoi ?
Fioupelan
Chef pilote posteur

Re: Carbon flight academy

Message par Fioupelan »

Je connais pas mais c'est le tarif standard - voire même un peu cher - pour une formation modulaire club + ATO en France donc rien d'extraordinaire.
Je te recommande de faire une MCC APS.
Garonne
Elève-pilote posteur

Message par Garonne »

Salut,

C'est l'école pro la plus sérieuse à Valenciennes, ils ont une chouette équipe et propose une formation de qualité. En revanche, il n'y a aucun partenariat avec des compagnies.

Je pense qu'on ne le répétera jamais assez, attention à ne jamais payer l'intégralité de la formation d’emblée. Je me suis toujours débrouillé pour régler à la semaine.
Auteur du sujet
ilian75017
Captain posteur

Message par ilian75017 »

Oui c'était dans mon plan B si je ne réussi aucun concours cadet .Le plan serais de faire la formation là bas et après de faire une APS MCC ryanair avec L'afta pour avoir une chance de rejoindre ryanair .
Répondre