Salut tout le monde j'espère que vous allez bien.
Ayant passé les écrits il ya qlq jours maintenant je me posais certaines questions sur les psi1.
J'ai entendu dire qu'il n'y allait plus avoir de camionneur aux psi1 de l'Enac, est ce que certains d'entre vous ont eu l'info aussi ??
Deuxième petite question, sur pilotest, savez vous quelle classe il faut atteindre sur la plus part des exos pour estimer "avoir ses chances" ??
Merci a vous tous et bon courage !!!
Nathan
Camionneur et PSY en général
Modérateurs : oliver_twist, Jarod501
-
- Sujets similaires
- Réponses
- Vues
- Dernier message
-
- 17 Réponses
- 5845 Vues
-
Dernier message par xav88
-
- 0 Réponses
- 5538 Vues
-
Dernier message par malak
-
- 0 Réponses
- 2174 Vues
-
Dernier message par Lepetitpedestre
-
- 31 Réponses
- 13237 Vues
-
Dernier message par Aeropassion
-
- 2 Réponses
- 5153 Vues
-
Dernier message par ben144