FI, licence provisoire?
Modérateur : Big Brother
FI, licence provisoire?
Bonjour,
je suis en formation FI (instructeur), je me demande si il est obligatoire d'attendre de recevoir la licence FI pour pouvoir exercer dans son aeroclub ou s'il existe un papier provisoir comme le permis de conduire ?
Merci par avance,
je suis en formation FI (instructeur), je me demande si il est obligatoire d'attendre de recevoir la licence FI pour pouvoir exercer dans son aeroclub ou s'il existe un papier provisoir comme le permis de conduire ?
Merci par avance,
Re: FI, licence provisoire?
Pas de papier provisoire pour FI(A)
-
arogues
- Chef de secteur posteur
- Messages : 2073
- Enregistré le : 25 oct. 2004, 02:00
- Localisation : LFCW
- Contact :
Re: FI, licence provisoire?
Ce "papier" provisoire n'existe, il me semble, que pour le LAPL et PPL.
De mon coté (resp. pédagogique en DTO), j'accepte l'extrait nominatif de Sigebel (ca veut dire que l'acte administratif de délivrance a été fait).
De mon coté (resp. pédagogique en DTO), j'accepte l'extrait nominatif de Sigebel (ca veut dire que l'acte administratif de délivrance a été fait).
@+, Antoine
Mon blog : http://blog.arogues.org
Mon blog : http://blog.arogues.org
-
-Tomcat-
- Chef de secteur posteur
- Messages : 3959
- Enregistré le : 13 nov. 2003, 01:00
- Localisation : Biscarrosse (LFBS)
- Âge : 42
Re: FI, licence provisoire?
Pour débuter la standardisation ou faire du travail sol/simu je te suis, mais pour voler en cas de contrôle BGTA il faudra la licence...
Re: FI, licence provisoire?
Le "certificat provisoire" existe pour CRI/SE et CRI/ME
PPL+IR+CRI, SPL, FAA, SEP/MEP/TMG
-
- Sujets similaires
- Réponses
- Vues
- Dernier message
-
- 5 Réponses
- 2608 Vues
-
Dernier message par JAimeLesAvions
-
- 23 Réponses
- 4876 Vues
-
Dernier message par JAimeLesAvions
-
- 18 Réponses
- 12146 Vues
-
Dernier message par Ken31
-
- 0 Réponses
- 1439 Vues
-
Dernier message par CyrilQ.06
-
- 13 Réponses
- 2958 Vues
-
Dernier message par tlabeaume