Hello tout le monde,
Est-ce que dans la communauté AERONET, nous avons des pilotes de chez TUI, et idéalement TUI NL?
J'ai mon simulateur prochainement avec eux, et ça serait super si j'avais des feedbacks de pilotes de la compagnie.
Merci d'avance
TUI NL
Modérateur : Big Brother
-
- Sujets similaires
- Réponses
- Vues
- Dernier message
-
- 21 Réponses
- 10160 Vues
-
Dernier message par airexupery
-
- 1 Réponses
- 3609 Vues
-
Dernier message par gorfeatice
-
- 3 Réponses
- 901 Vues
-
Dernier message par arthurflyx