Hello, j'ai été sélectionnée pour passer un concours pour une formation de pilotes de ligne
Le truc c'est que ça fait un moment que j'ai arrêté mes études et je suis dans le monde du travail depuis 3-4 ans ( donc j'ai oublié tous ce que j'avais étudié et ça se trouve je vais me retrouver avec des trucs à l'examen que je n'ai jamais étudié)
Je stresse un peu parce qu'ils va falloir passer les épreuves suivantes: Tests écrits(demi-journée), tests Psycho-techniques (demi-journée), entretiens Oraux(demi-journée), et entretiens psycho-militaires(demi-journée). Je ne sais pas à quoi m'attendre surtout pour l'écrit ni quoi et comment préparer sachant que j'ai moins de deux semaines pour passer l'écrit.
Pour le reste des épreuves, à quoi dois-je m'attendre aussi ?
Je me sens perduuue haha ! D'ingénieur en informatique je vais switch à pilote de ligne qui est l'un de mes rêves et j'ai pas envie de merder ma chance pour le devenir.
Et j'ai aussi une question, est ce que le poids et la taille sont des critères éliminatoires ( je suis petite et obèse) ? Est ce qu'une résistance à l'insuline peut m'éliminer aussi?
J'espère pouvoir trouver quelqu'un qui pourra m'aider à préparer et à répondre à mes questions.
Je vous en remercie d'avance!
Concours Pilote de ligne RAM
Modérateur : Big Brother
-
Auteur du sujetKokofuturpilot
- Pax du forum
-