Bonjour !
Nous avons eu les résultats du concours EPL/S aujourd’hui et je finis au rang 18.
Cela me paraît assez utopique qu’il y ait 4 désistements mais est ce que l’on aurait des informations sur les années précédentes à propos du rang du dernier admis ?
De plus combien de phase d’appel y a t il et est ce que l’on sera informé quand la promotion sera définitivement complète ?
Bonne journée,
Maeva
Liste d’attente psy2 Enac EPL/S
Modérateurs : oliver_twist, Jarod501
-
- Sujets similaires
- Réponses
- Vues
- Dernier message