Binôme ATPL distanciel secteur Annecy

Vous passez l'ATPL théorique EASA? Vous vous tirez les cheveux pour comprendre ci ou ça? vous cherchez des exemples de questions? Ce forum est fait pour vous!

Modérateur : Big Brother

Répondre
Auteur du sujet
ClarissePlr
Elève-pilote posteur

Binôme ATPL distanciel secteur Annecy

Message par ClarissePlr »

Hello à tous :)

Actuellement inscrite chez Aéropyrénées pour l'ATPL théorique à distance, j'habite en Haute-Savoie dans le secteur d'Annecy. N'étant pas originaire de la région, j'ai encore peu de contacts dans le milieu aéro local, bien que je sois membre de l'aéro-club d'Annecy (LFLP) depuis un an et demi.

L'étude en solo à la maison montrant ses limites, je recherche un(e) partenaire ou un petit groupe de révisions pour s'entraider de manière régulière en semaine (et éventuellement le week-end selon les dispos).

L'idée serait de se donner de vrais rendez-vous de travail, que se soit physiquement ou en visio / Discord pour se motiver mutuellement et briser la routine du distanciel.

Si vous êtes dans le coin ou également à distance chez AP, n'hésitez pas à m'envoyer un message privé !

Bons vols à tous ✈️
Aéronautiquement,
Clarisse
qlfatpl33
Elève-pilote posteur

Re: Binôme ATPL distanciel secteur Annecy

Message par qlfatpl33 »

Hello,

Je viens de terminer mon ATPL en distanciel chez APY, sinon j'aurais été intéressé.
Est-ce que tu es sur le groupe WhatsApp ATPL Aéropyrénées ? Si non, dis-moi je t'enverrai le lien d'invitation. Tu y trouveras des gens peut-être proches géographiquement ou qui seront intéréssés, mais dans tous les cas c'est une bonne ressource d'entraide entre ATPL Aéropyrénées !

Courage pour l'ATPL, hésite pas si tu as des questions.
Auteur du sujet
ClarissePlr
Elève-pilote posteur

Re: Binôme ATPL distanciel secteur Annecy

Message par ClarissePlr »

Hello,

Je te remercie pour ta réponse :)
À vrai dire, je n'avais pas connaissance de ce groupe WhatsApp, je serai volontiers intéressée pour le rejoindre.
Cela me permettra de poster ma demande directement dessus en effet !

En tout cas félicitations à toi pour ton ATPL, et plein de bonnes choses / réussites pour la suite de ton aventure :)

Merci beaucoup pour ton aide, à bientôt peut-être et bons vols ✈️
Clarisse
Répondre