Les gets peuvent-ils gâcher une carrière ?

Pour parler d'autres choses que les sélections en elles-même: la vie de pilote militaire, tel avion, tel autre...

Modérateurs : Palmito, HR200

Répondre
Auteur du sujet
Nanou_pilot_13
Pax du forum

Les gets peuvent-ils gâcher une carrière ?

Message par Nanou_pilot_13 »

Je suis étudiants et je rêve de devenir pilote de chasse dans l'armée de l'air et de l'espace mais la seul chose qui pourrait me décourager sont les gets même les légère charges me pose problème es-que vous auriez des témoignages et/ou des conseils pour mieux supporter sa.

MERCI

Cordialement

Nanou_pilot_13
arogues
Chef de secteur posteur

Re: Les gets peuvent-ils gâcher une carrière ?

Message par arogues »

salut,

Pour info on dit "g" (pas gets), cela vient que cette lettre est la lettre utilisée en physique pour donner l'accelleration de la pesenteur.

Pour info, une certain nombre de pilote qui commencent la voltige ne supportent pas non plus et avec l'habitutude ca va mieux.
Mais moi aussi je préférai tout le temps rester à 1g (voir 0, meme si je n'ai jamais vraiment essayé longtemps...).
@+, Antoine
Mon blog : http://blog.arogues.org
Dubble
Chef de secteur posteur

Re: Les gets peuvent-ils gâcher une carrière ?

Message par Dubble »

Nanou_pilot_13 a écrit : 24 juil. 2026, 18:25 Je suis étudiants et je rêve de devenir pilote de chasse dans l'armée de l'air et de l'espace mais la seul chose qui pourrait me décourager sont les gets même les légère charges me pose problème es-que vous auriez des témoignages et/ou des conseils pour mieux supporter sa.
Il est bien évident qu'il s'agit d'une incompatibilité manifeste.
Répondre