Suivi Liste Complémentaire TSEEAC 2026 - Des retours / avancements ?
Modérateur : Toffou
-
Auteur du sujetPon N
- Elève-pilote posteur
Suivi Liste Complémentaire TSEEAC 2026 - Des retours / avancements ?
Bonjour à tous,
Je suis sur la liste complémentaire du concours TSEEAC 2026 (rang 49). Nombre de places 33 ?
Je crée ce message pour que nous puissions suivre ensemble l'évolution des appels et les éventuels désistements.
Est-ce que certains d'entre vous ont déjà été contactés par l'ENAC ou ont des infos sur le rang du dernier appelé ?
En 2025, est ce quelqu'un peut me communiquer le rang du dernier appelé ? merci beaucoup
Je suis sur la liste complémentaire du concours TSEEAC 2026 (rang 49). Nombre de places 33 ?
Je crée ce message pour que nous puissions suivre ensemble l'évolution des appels et les éventuels désistements.
Est-ce que certains d'entre vous ont déjà été contactés par l'ENAC ou ont des infos sur le rang du dernier appelé ?
En 2025, est ce quelqu'un peut me communiquer le rang du dernier appelé ? merci beaucoup
Re: Suivi Liste Complémentaire TSEEAC 2026 - Des retours / avancements ?
Salut,
Pour info, le dernier admis en 2025 fut 58e soit 20e sur liste d'attente pour 38 places (ensuite élargit à 41 places)
Pour info, le dernier admis en 2025 fut 58e soit 20e sur liste d'attente pour 38 places (ensuite élargit à 41 places)
-
Auteur du sujetPon N
- Elève-pilote posteur
Merci pour l'info c'est encourageant
Salut, saurais-tu lors de quel appel il y avait le plus de désistements ? De base, j’étais à la 20ᵉ place et je n’ai gagné que 6 places. J’aimerais bien avoir une idée de mes chances d’être admis. Merci !
personnellement lors du premier appel j'ai monté 10 places environ, au deuxième de 1 place et au 3e appel, de 4-5 places.
Donc sans doute c'est lors du 1er et dernier appel où il y a le plus de désistements
-
Auteur du sujetPon N
- Elève-pilote posteur
Pourriez vous me dire quelles sont les dates des appels et surtout la date du dernier appel de TSEEAC ? merci
-
Auteur du sujetPon N
- Elève-pilote posteur
Non je n'ai pas reçu de mail pour les appels
-
Auteur du sujetPon N
- Elève-pilote posteur
Bonjour, aurais tu les dates des appels du concours Tseeac, je pense qu'il n'y a eu qu'un seul appel ? merci beaucoup
Salut, il me semble que le dernier appel est en fin Aout mais je n'ai plus la date exacte.Pon N a écrit : ↑05 août 2026, 18:33Bonjour, aurais tu les dates des appels du concours Tseeac, je pense qu'il n'y a eu qu'un seul appel ? merci beaucoup
Ah mince… Personnellement, je n’ai gagné que 3 places au premier appel, donc ça risque d’être compliqué pour moi.Milox9 a écrit : ↑05 août 2026, 14:20personnellement lors du premier appel j'ai monté 10 places environ, au deuxième de 1 place et au 3e appel, de 4-5 places.
Donc sans doute c'est lors du 1er et dernier appel où il y a le plus de désistements
Le 19 Aout le prochain appel !
-