Salut tout le monde,
Les psy0 approchent et même si il est un peu tard, j’espère continuer la course après jusqu’au psy1 puis psy2.
Je voulais savoir quel site est le plus représentatif des tests psychotechniques des cadets présents le jour J entre pilotest.com, EPLtest.fR, kdtools.com et cognitoapp.fR ?
Et pour etre sûr il n’y a jamais d’infos sur les exercices qui vont réellement tomber?
Merci d’avance
Quel site pour s’entraîner
Modérateur : BiZ
Re: Quel site pour s’entraîner
Salut à tous, pour ceux qui préparent la sélection Air France, voici un conseil de CDB : ne négligez pas la partie RH et entretien, c'est souvent là que ça se joue.
Pour cette partie, vous trouverez tout ce qu'il faut sur forallpilots.fr (c'est mon site) : préparation aux questions RH, mises en situation et conseils pour l'entretien.
Pour les tests, il y a aussi l'appli FlyUp sur iPhone et iPad, pour s'entraîner sur la théorie et les psychotechniques où que vous soyez.
Questions bienvenues, ici ou en MP. Bon courage à tous !
Pour cette partie, vous trouverez tout ce qu'il faut sur forallpilots.fr (c'est mon site) : préparation aux questions RH, mises en situation et conseils pour l'entretien.
Pour les tests, il y a aussi l'appli FlyUp sur iPhone et iPad, pour s'entraîner sur la théorie et les psychotechniques où que vous soyez.
Questions bienvenues, ici ou en MP. Bon courage à tous !