analyse d''''urine

Classe 1, Classe 2, CEMPN, EASA, FAA, dioptries et compagnie

Modérateur : Big Brother

Répondre
Auteur du sujet
brams
Elève-pilote posteur

Message par brams »

Bonjour, je dois passer l'examen médical pour entrer dans une école de formation de pilote de ligne ce mois ci. Le problème est que, vers le debut du mois de juillet, j'ai fumer du shit en quantité assez importante. C'est la seule fois de toute ma vie que j'en aie fumer. De plus je suis sportif. Je voudrait savoir si cette substance sera détectée dans l'examen urinaire et si oui serais-je déclaré inapte ?
AF007
Chef de secteur posteur

Message par AF007 »

Si tu le passes demain t' as des chances theoriquement mais ca depend des individus en tout cas.

Un conseil ne touches plus jamais a cela ca ne fera que te nuire !Si tu es declare inapte tu peux pratiquement oublie l' aviation !ce n' est pas que le mot inapte qui sera inscrit sur ta classe1...

<font size=-1>[ Ce message a été édité par: AF007 le 2004-08-14 05:21 ]</font>
boogi
Elève-pilote posteur

Message par boogi »

Ca depend de la date de ton test mais je crois que pour un test urinaire le cannabis ne pourra pas etre detecte en gros 30 jours apres.Un conseil boit au moins 2L d'eau par jour!!

Sinon dans qu'elle ecole vas-tu?

Desole pour les accents mais j'ai un clavier anglais.
Auteur du sujet
brams
Elève-pilote posteur

Message par brams »

merci pour ta réponse tu me rassure. Mon test est prévu dans 1 semaine. Je rentre a l'esma pour suivre ma formation et toi ?
aéropat
Copilote posteur

Message par aéropat »

brams
ton post appelle deux reflexions:
tout d'abord le cannabis est detectable dans les urines jusqu'à 3 mois après sa consommation selon la quantité fumée et le métabolisme de chaque individu. Il n'est cependant pas possible en cas de positivité du test de savoir quand le cannabis a été fumé ni la quantité; pour cela il faut un test sanguin qui n'est pratiqué que dans quelques laboratoires.
Après la technique, le psychologique:penses tu que ton attitude soit compatible avec le souhait d'être pilote professionnel? Penses tu que des gens soient disposés à confier leur vie à quelqu'un qui consomme des produits de ce type et le raconte sur internet?
Un pilote doit faire des choix dans son métier mais un aspirant pilote doit faire des choix dans sa vie.
Bref ,c'est comme en voiture: boire ou conduire....fumer du shit ou piloter...
Il est temps de devenir adulte...
Répondre