A ceux qui seront a Lanveoc la semaine du 13 septembre.
Modérateurs : Steward, Tecknozic
-
max31
- Copilote posteur
salut piths, je suis donc de toulouse et c'est la premiere fois que je vais a lanveoc, mais j'ai deja passé les selection de l'armée de l'air, EOPN, et le cempn, j'attend la reponse de la com qui a lieu dans une semaine, alors pour mettre mes chance de mon coté, je tente EOPAN!!!!
Tu t'ai looper a quoi la premiere foi??
max
Tu t'ai looper a quoi la premiere foi??
max
-
Pedro-lahn
- Pax du forum
-
Shattershot
- Chef pilote posteur
bon ben bravo à tous ceux qui intègrent les EOPAN (et aux autres aussi)
j'utilise ce topic car g la vague impression qu'il n'y a plus que lui en fonction (cad ya plus personne d'autre que vous)
je viens d'avoir mon bac et g prévu de faire 2 ans d'iut + 1 an de dueti en pays anglophone histoire d'avoir toutes les chances de mon coté pour la sélection, le problème c qu'à bac+3 (et donc 21 ans) je me demande si c pas un peut tard pour démarrer les EOPAN (au cas où ça merde)et si je ne devrais pas tenter la sélection dès maintenant (vu que g droit à 3 "essais")
de plus j'aimerais bien avoir quelques conseils de votre part et savoir comment ça se passe à Lanvéoc, Cognac, Salon, Méridian et enfin Landivisiau
voilà voilà et merci d'avance
bonne chance et bonne continuation
j'utilise ce topic car g la vague impression qu'il n'y a plus que lui en fonction (cad ya plus personne d'autre que vous)
je viens d'avoir mon bac et g prévu de faire 2 ans d'iut + 1 an de dueti en pays anglophone histoire d'avoir toutes les chances de mon coté pour la sélection, le problème c qu'à bac+3 (et donc 21 ans) je me demande si c pas un peut tard pour démarrer les EOPAN (au cas où ça merde)et si je ne devrais pas tenter la sélection dès maintenant (vu que g droit à 3 "essais")
de plus j'aimerais bien avoir quelques conseils de votre part et savoir comment ça se passe à Lanvéoc, Cognac, Salon, Méridian et enfin Landivisiau
voilà voilà et merci d'avance
bonne chance et bonne continuation
-
Auteur du sujetPiths
- Elève-pilote posteur
Resalut max et salut aux autres,
j'etais dans le meme cas que toi quand j'ai passé la premiere fois la selection eopan en attente d'une reponse de la com de l'aa.Et l'aa m'a jeté.
La premiere fois, pour eopan, je ne suis pas passé à cause de l'anglais.
Mais bon maintenant j'arrive "gonfler à bloque"!!!
P.S à Shattershot: continue tes etudes comme tu le dis, mais en meme temps essais une fois la selection eopan pour savoir comment ça se passe et au bon moment te preparer correctement pour la deuxieme.
j'etais dans le meme cas que toi quand j'ai passé la premiere fois la selection eopan en attente d'une reponse de la com de l'aa.Et l'aa m'a jeté.
La premiere fois, pour eopan, je ne suis pas passé à cause de l'anglais.
Mais bon maintenant j'arrive "gonfler à bloque"!!!
P.S à Shattershot: continue tes etudes comme tu le dis, mais en meme temps essais une fois la selection eopan pour savoir comment ça se passe et au bon moment te preparer correctement pour la deuxieme.
-
Shattershot
- Chef pilote posteur
-
Shattershot
- Chef pilote posteur
-
Shattershot
- Chef pilote posteur
-
cybervince91
- Copilote posteur