Qui reconnaitra cet avion ?
Modérateur : Big Brother
-
papa-romeo
- Copilote posteur
- Messages : 99
- Enregistré le : 11 juil. 2004, 02:00
- Localisation : LFPE Meaux-Esbly
il m'a l'air un peu lourdingue pour un planeur <IMG SRC="/phpBB/images/smiles/icon_lol.gif">
<!-- BBCode Quote Start --><center><table BORDER=0 CELLSPACING=1 CELLPADDING=0 COLS=1 WIDTH=95% BGCOLOR=#000000>
<tr align=left><td BGCOLOR=#FFE795><b><font face=Arial,Helvetica><font color=#FF6600><font size=-1> Citation: </font></font></font></b></td></tr><tr align=left><td BGCOLOR=#FAF9ED>
<blockquote><font face=Arial,Helvetica><font color=#666666><font size=-1>
Le 2004-07-28 18:56, oliver_twist a écrit:
et pour l'autre je dirais un Nord...1100 Norécrin
</blockquote></td></font></font></font></tr></table></center><font face=Arial,Helvetica><font size=-1><!-- BBCode Quote End -->
Nord 1101 pour être précis <IMG SRC="/phpBB/images/smiles/icon_wink.gif"> (allias me-208)
<!-- BBCode Quote Start --><center><table BORDER=0 CELLSPACING=1 CELLPADDING=0 COLS=1 WIDTH=95% BGCOLOR=#000000>
<tr align=left><td BGCOLOR=#FFE795><b><font face=Arial,Helvetica><font color=#FF6600><font size=-1> Citation: </font></font></font></b></td></tr><tr align=left><td BGCOLOR=#FAF9ED>
<blockquote><font face=Arial,Helvetica><font color=#666666><font size=-1>
Le 2004-07-28 18:56, oliver_twist a écrit:
et pour l'autre je dirais un Nord...1100 Norécrin
</blockquote></td></font></font></font></tr></table></center><font face=Arial,Helvetica><font size=-1><!-- BBCode Quote End -->
Nord 1101 pour être précis <IMG SRC="/phpBB/images/smiles/icon_wink.gif"> (allias me-208)
Chat collé au plafond, tire le manche à fond.
-
littlewingM
- Chef de secteur posteur
- Messages : 1064
- Enregistré le : 21 sept. 2003, 02:00
- Localisation : http://vince.lbs.free.fr
- Âge : 45
- Contact :
-
Auteur du sujetoliver_twist
- Chef de secteur posteur
- Messages : 2207
- Enregistré le : 09 févr. 2004, 01:00
- Localisation : LFPX / LFPG
- Âge : 45
-
Auteur du sujetoliver_twist
- Chef de secteur posteur
- Messages : 2207
- Enregistré le : 09 févr. 2004, 01:00
- Localisation : LFPX / LFPG
- Âge : 45
-
flying joe
- Copilote posteur
- Messages : 65
- Enregistré le : 01 déc. 2003, 01:00
-
Auteur du sujetoliver_twist
- Chef de secteur posteur
- Messages : 2207
- Enregistré le : 09 févr. 2004, 01:00
- Localisation : LFPX / LFPG
- Âge : 45
http://www.fsc.bearaerospace.com/
C'est une collaboration entre Skip Holm (pilote de Dago Red) et Sergei Yakovlev.
(excusez du peu)
moi ca me semble l'avion idéal.
C'est une collaboration entre Skip Holm (pilote de Dago Red) et Sergei Yakovlev.
(excusez du peu)
moi ca me semble l'avion idéal.
-
flying joe
- Copilote posteur
- Messages : 65
- Enregistré le : 01 déc. 2003, 01:00
-
flying joe
- Copilote posteur
- Messages : 65
- Enregistré le : 01 déc. 2003, 01:00
-
Auteur du sujetoliver_twist
- Chef de secteur posteur
- Messages : 2207
- Enregistré le : 09 févr. 2004, 01:00
- Localisation : LFPX / LFPG
- Âge : 45
-
jet-7
- Chef pilote posteur
- Messages : 435
- Enregistré le : 23 janv. 2003, 01:00
- Localisation : Paris (LFPX)
Il est pas mal du tout ton sit Oliver-Twist . . . reste plus qu'à jouer au Loto ! <IMG SRC="/phpBB/images/smiles/icon_wink.gif">
'"Nous sommes une armée de rêveurs et pour cette raison nous sommes invincibles. Comment ne pas vaincre avec cette imagination qui emporte tout ? Nous ne pouvons pas perdre !'"
-
- Sujets similaires
- Réponses
- Vues
- Dernier message

