C'est vrai mais faut pas s'arrêter à ça car tous les employeurs demandent le plus, car: qui peut le plus peut le moins. En son temps j'avais demandé si on pouvait être formé en compagnie sur les machines mais à cause des JAR-OPS il fallait que le commandant soit aussi moniteur, tu vois le délire; peut-être que ça a changé maintenant. De toute façon un jeune gars avec les licences demandées ne peut pas avoir beaucoup d'heures de vol, sinon il serait vieux, donc les cadres le savent bien. Il faut insister, tél. régulièrement car si un type est motivé ça a forcément une influence sur le contact avec qui il traite. Il faut aussi essayer d'entrer en contact avec un pilote de la compagnie qui peut donner un ptit coup de piston.
Comanche
Est-ce que c'est en lien avec les criquets mangeurs de céréales? et si oui c'est pour une période de combien de temps?
J'ai plein d'autres questions mais bon je pars calculer mes heures de train classique (moteur piston)
Bons vols
Comanche
wel uh, I gues the pilots that have been flying in the "candiclub" at candi will know , the others just don't, if you pass your DNC some day you will hear from the CANDICLUB.....
Is This a Criquet? It is small, Fly's and makes the noise of an insect...
Actualy a French guy making a tour around the world in a French ULM .
He passed for a nightstop....
Regards,
tulip
Faut savoir encaisser mais dis-moi si tu as des références sur ce qui est arrivé, j'ai l'impression d'avoir perdu qqn de proche et j'ai besoin de faire le deuil.
J'ai retrouvé un article de journal qui dit en gros:
Après cet accident, la DGAC à cloué au sol pour non conformité la flotte, notemment il semblerait pour des défauts de marquage des instruments. D'anciens pilotes auraient également décrit des conditions de travail difficiles (horaires...). Les avions ont été remis au normes dans le WE qui a suivi l'accident et se sont vu de nouveau attribué un CDN de 6 mois.
Merci à toi Tulip, condoléances au proches.
J'espère que quelque chose va changer chez le candyman.