ADP?
Modérateur : Toffou
A partir du 1 janvier 2005 les Icnas en région parisienne ont perdu le statut d'ADP. Ceux qui étaient en poste avant le changement ne semblent pas être très affectés la PCS et l'IK semblent être compensées par la DGAC. Qu'en est il pour les heures de vols ? et surtout pour les Icnas affectés courant de l'année 2005 ? Je serai intéressé par les grandes approches parisiennes mais le coût de la vie me rebute quelqu'un aurait il des infos sur des Primes spécifiques à Paris? Merci
Je te remercie pour ta réponse. Je serai en effet intéressé par Roissy. Sais tu exactement concernant ce terrain ce que l'on peut encore pouvoir espérer comme prime spécifique? Je ne savais pas que cela dépendait du terrain.
De plus je ne connais que la PCS et l'IK mais je sais que l'on ne touche plus IK. J'ai lu sur un forum que l'on pouvait espérer un petit supplément de 250? pour Roissy mais je n'arrive pas à le vérifier. Merci
<font size=-1>[ Ce message a été édité par: tarmac31 le 2005-02-28 12:54 ]</font>
De plus je ne connais que la PCS et l'IK mais je sais que l'on ne touche plus IK. J'ai lu sur un forum que l'on pouvait espérer un petit supplément de 250? pour Roissy mais je n'arrive pas à le vérifier. Merci
<font size=-1>[ Ce message a été édité par: tarmac31 le 2005-02-28 12:54 ]</font>
En ce qui concerne roissy pour les nouveaux arrivants tu as le droit qu'a la PCS, elle a été augmenté à 200-250euros. En gros si tu vas à roissy quand tu seras PC tu toucheras 150euros de moins qu'une personne arrivée avant la séparation.
Juste une opinion personnel mais si tu as le choix lors des affectations ne choisis pas ton terrain en fonction du coût de la vie. On est bien payé donc choisis un terrain qui te plaît surtout. Sinon va t'enterrer dans un petit patelin tu vivras comme un roi!
A+ et bon courage pour ton module 3
Juste une opinion personnel mais si tu as le choix lors des affectations ne choisis pas ton terrain en fonction du coût de la vie. On est bien payé donc choisis un terrain qui te plaît surtout. Sinon va t'enterrer dans un petit patelin tu vivras comme un roi!
A+ et bon courage pour ton module 3