Salut les gars !!
Alors voilà j'ai râté Vincennes (le simu comme la plupart des candidats). La question est de savoir que faire maintenant ? EOPN, EOPAN ? Mais quand on a déjà tenté ces possibilités et qu'on a foiré... que faire ? Rester dans l'armée ? Plutôt rester dans le civil ? Telle est la question !!!
Merci de vos avis personnels sur la question... Perso, je sais pas trop quoi faire : contrôleur aérien ? entraîneur de simu ?
Merci de vos idées, conseils, avis, et peut-être expériences personnelles ?
Tchao,
Jos.
L''''après '''"ALAT'''"
Modérateur : ludosky350
-
Auteur du sujetJuliet Oscar Sierra
- Elève-pilote posteur
D'après moi tu devrais tenté tous les concours militaires ! si c ta première idée ! va jusqu'au bout ! si aucun ne passe ya le civil, biensur ça dépend de ton niveau d'étude et de ton age ! (par exemple les cadets air france c la bonne periode !) et si les concours civils ça passe pas non plus ya la solution du système D (démerde) faut trouver un boulot et se payer les heures PPL, CPL, ATPL etc... j'ai un pote qui a fait ça et y va bientot rentrer en compagnie ! ya a peu près 100000 euros d'investissement mais ça marche ! tout dépend de ton envie et de ta motivation : être pilote c à dire voler sur n'importe quelle machine civile ou militaire ! ou être exclusivement pilote militaire ! dans tout les cas faut pas lacher le morceau ! Voilà a+
-
Auteur du sujetJuliet Oscar Sierra
- Elève-pilote posteur
Merci pour tes idées...
Toi tu en es où ? Tu es élève pilote ALAT à Dax c'est ça ?
Le truc c'est que je voulais voler sur hélicos dans l'armée, mais pour moi c'est mort maintenant. Alors je suis un peu perdu. Et dans le civil, c'est vachement cher, et c'est pas mes petits boulots qui vont me rapporter 100000 ? !!!
Alors je réfléchis encore. Merci en tous cas, et bons vols !!!!
Jos.
Toi tu en es où ? Tu es élève pilote ALAT à Dax c'est ça ?
Le truc c'est que je voulais voler sur hélicos dans l'armée, mais pour moi c'est mort maintenant. Alors je suis un peu perdu. Et dans le civil, c'est vachement cher, et c'est pas mes petits boulots qui vont me rapporter 100000 ? !!!
Alors je réfléchis encore. Merci en tous cas, et bons vols !!!!
Jos.
-