vision alat

Vos yeux sont-ils assez bons? Vos tibias pas trop longs? En un mot: êtes-vous APTE?

Modérateurs : Palmito, HR200

Répondre
Auteur du sujet
cainri
Elève-pilote posteur

Message par cainri »

salut a tous je passe mercredi a percy clamart pour une aptitude pilote alat je stress à mort pour cause lors de mon passage au cso jai ete classer Y2 et le medecin ma di ke je pouvai etre recaler a percy pour cela cependant jai vu un ophtalmo civil qui ma donner tous les détails sur ma vue en gro oeil gauche 12/10 oeil droit 10/10 mai -0.25 de myopie oeil droit en cherchant un peu jai vu que ces caracteristique corespondai à Y1 et non Y2 alor si vous pouviez m'eclairer en me disan si je peux ou pas esperer etre apte avec ces caracteristique visuel ce serai vremen sympa merci davance pour votre attention et vos reponses
Auteur du sujet
cainri
Elève-pilote posteur

Message par cainri »

sil vous plait je commence demain mon expertise alor donnez moi vos avis sur mon cas pitier lol
Manfred
Captain posteur

Message par Manfred »

Vu ton cas si tu est bien Y1 y a pas de soucis si la est ton seul probleme de vue...
guymar
Copilote posteur

Message par guymar »

Salut cainri

désolé pour le délai de réponse mais je te confirme: si c'est ton seul problème au niveau des yeux, ça devrait être bon pour toi.
Quand j'ai passé ma classe 1 j'avais un gros doute vu que j' ai moins de 10/10 à un oeil. Et miracle je suis apte pilote hélico.
Donc à mon avis, no problem pour toi à ce sujet.

@++
www.guymar.canalblog.com

'"Life is short, play hard'"
Auteur du sujet
cainri
Elève-pilote posteur

Message par cainri »

saies je suis apte je rentre à st maixent le 3 mai pour etre pilote d'hélico c'est le pied
guymar
Copilote posteur

Message par guymar »

Bravo à toi cainri.
Voilà au moins des bonnes nouvelles qui montrent que la filière hélico peut être accessible malgré la plateforme.

Encore bravo et donne des nouvelles quand tu le peux.

@++
www.guymar.canalblog.com

'"Life is short, play hard'"
Répondre