vision alat
salut a tous je passe mercredi a percy clamart pour une aptitude pilote alat je stress à mort pour cause lors de mon passage au cso jai ete classer Y2 et le medecin ma di ke je pouvai etre recaler a percy pour cela cependant jai vu un ophtalmo civil qui ma donner tous les détails sur ma vue en gro oeil gauche 12/10 oeil droit 10/10 mai -0.25 de myopie oeil droit en cherchant un peu jai vu que ces caracteristique corespondai à Y1 et non Y2 alor si vous pouviez m'eclairer en me disan si je peux ou pas esperer etre apte avec ces caracteristique visuel ce serai vremen sympa merci davance pour votre attention et vos reponses
Salut cainri
désolé pour le délai de réponse mais je te confirme: si c'est ton seul problème au niveau des yeux, ça devrait être bon pour toi.
Quand j'ai passé ma classe 1 j'avais un gros doute vu que j' ai moins de 10/10 à un oeil. Et miracle je suis apte pilote hélico.
Donc à mon avis, no problem pour toi à ce sujet.
@++
désolé pour le délai de réponse mais je te confirme: si c'est ton seul problème au niveau des yeux, ça devrait être bon pour toi.
Quand j'ai passé ma classe 1 j'avais un gros doute vu que j' ai moins de 10/10 à un oeil. Et miracle je suis apte pilote hélico.
Donc à mon avis, no problem pour toi à ce sujet.
@++
-