Salut à tous!
comme c'est mon premier message sur ce forum je me permet de me présenter rapidement:
Je m'appelle Romain, j'ai 17 ans et suis passioné par l'Aviation (civile) depuis que je suis tout petit et pilote à l'Aeroclub de la Corse depuis trois ans.
Comme vous vous en doutez je souhaite devenir pilote. ( hooooooooo comme c'est original )
Mais avant de songer à Math sup et tout le tintouin j'aimerais savoir si je PEUX devenir pilote. Car en effet je suis myope ( hooo décidement c'est une personne hors du commun celui la! ).
Aussi j'en vient à ma question : Peut on passer sa classe 1 à 17 ans?
Je sais j'ai le temps mais si la réponse est non autant le savoir tout de suite. De plus j'aimerais profiter que je ne suis pas encore une épave ( -1.5 de correction et corrigé à 12/10)pour passer l'admission avant que sa ne s'aggrave.
Je vous remercie d'avance (désoler si le sujet est déja tomber, j'ai cherché mais j'ai pas trouvé).
Quand à moi comme chaque Dimanche, pendant que les gens vont à la messe, je vais tenter de grapiller une visite du 747-400 d'AF. (Et comme la majorité des dimanche quand la Gendarmerie va me trouver avec le CDB elle va menacée de me livré à Interpol.)
@+
Ps: si le coeur vous en dis aller jetez un coup d'Oeil sur ccm-airlines.fr.st, le site virtuelle de la compagnie CCM que nous avons créer un ami et moi.
Age pour la Classe 1
Modérateur : Big Brother
-