VIve la DGAC

Vous passez l'ATPL théorique EASA? Vous vous tirez les cheveux pour comprendre ci ou ça? vous cherchez des exemples de questions? Ce forum est fait pour vous!

Modérateur : Big Brother

Auteur du sujet
worms looping
Chef pilote posteur

Message par worms looping »

Il faudrait...que la DGAC arrete de nous prendre KE pour des C...
Rain Man
Elève-pilote posteur

Message par Rain Man »

J'ai eu mon ppl le 21/04 mais plus de sous pour m'inscrire en atpl théorique, faut que j'attende à nouveau et les 600?, ça me fout la haine ! A noter quand même que Mermoz m'a bien envoyé la nouvelle brochure par mail pour me tenir informer des nouveaux tarifs revus à la hausse pour les bouquins aussi!
C'est sûr, ils vont réussir à en bloquer certains, donc moins de chômeurs au bout du compte. Mais les plus endurcis (la grande majorité sans aucun doute!), ils continueront. Faut-il vraiment leur rendre le chemin encore plus dur qu'il ne l'est déjà!!!!

C'est le début des emm--des si on laisse faire.

Quelqu'un sait si la première session est déjà en cours?

RM
La galère ça enrichit et ça appauvrit
Auteur du sujet
worms looping
Chef pilote posteur

Message par worms looping »

MDR..les boukins augmentent aussi...

Allez petits trucs....que je n'ai malheuresement pas pu en profiter...car me suis mal debrouille...ms ca c une autre histoire...
MErmoz fait -10% sur les boukins si on est inscrit dans une asso...en fait il en existe deux : une je ne m'en souvien plus...et c'est une asso AF...l'autre ce sont les colisbucheurs....à bon entendeur...

Cordialement Womrs..
c152flyer
Copilote posteur

Message par c152flyer »

Il n'est jamais trop tard pour bien faire !

il m'est arrivé le même chose, j'en ai référé à Mermoz en leur prouvant qu'au moment de l'inscription j'étais déjà inscrit à une assoc' et ça a marché, ils m'ont fait un avoir avec lequel je me suis acheté des qcms....

@ +.

www.eoleweb.com

<font size=-1>[ Ce message a été édité par: c152flyer le 2005-05-01 20:55 ]</font>
Répondre