Il faudrait...que la DGAC arrete de nous prendre KE pour des C...
VIve la DGAC
Modérateur : Big Brother
-
Auteur du sujetworms looping
- Chef pilote posteur
J'ai eu mon ppl le 21/04 mais plus de sous pour m'inscrire en atpl théorique, faut que j'attende à nouveau et les 600?, ça me fout la haine ! A noter quand même que Mermoz m'a bien envoyé la nouvelle brochure par mail pour me tenir informer des nouveaux tarifs revus à la hausse pour les bouquins aussi!
C'est sûr, ils vont réussir à en bloquer certains, donc moins de chômeurs au bout du compte. Mais les plus endurcis (la grande majorité sans aucun doute!), ils continueront. Faut-il vraiment leur rendre le chemin encore plus dur qu'il ne l'est déjà!!!!
C'est le début des emm--des si on laisse faire.
Quelqu'un sait si la première session est déjà en cours?
RM
La galère ça enrichit et ça appauvrit
C'est sûr, ils vont réussir à en bloquer certains, donc moins de chômeurs au bout du compte. Mais les plus endurcis (la grande majorité sans aucun doute!), ils continueront. Faut-il vraiment leur rendre le chemin encore plus dur qu'il ne l'est déjà!!!!
C'est le début des emm--des si on laisse faire.
Quelqu'un sait si la première session est déjà en cours?
RM
La galère ça enrichit et ça appauvrit
-
Auteur du sujetworms looping
- Chef pilote posteur
MDR..les boukins augmentent aussi...
Allez petits trucs....que je n'ai malheuresement pas pu en profiter...car me suis mal debrouille...ms ca c une autre histoire...
MErmoz fait -10% sur les boukins si on est inscrit dans une asso...en fait il en existe deux : une je ne m'en souvien plus...et c'est une asso AF...l'autre ce sont les colisbucheurs....à bon entendeur...
Cordialement Womrs..
Allez petits trucs....que je n'ai malheuresement pas pu en profiter...car me suis mal debrouille...ms ca c une autre histoire...
MErmoz fait -10% sur les boukins si on est inscrit dans une asso...en fait il en existe deux : une je ne m'en souvien plus...et c'est une asso AF...l'autre ce sont les colisbucheurs....à bon entendeur...
Cordialement Womrs..
Il n'est jamais trop tard pour bien faire !
il m'est arrivé le même chose, j'en ai référé à Mermoz en leur prouvant qu'au moment de l'inscription j'étais déjà inscrit à une assoc' et ça a marché, ils m'ont fait un avoir avec lequel je me suis acheté des qcms....
@ +.
www.eoleweb.com
<font size=-1>[ Ce message a été édité par: c152flyer le 2005-05-01 20:55 ]</font>
il m'est arrivé le même chose, j'en ai référé à Mermoz en leur prouvant qu'au moment de l'inscription j'étais déjà inscrit à une assoc' et ça a marché, ils m'ont fait un avoir avec lequel je me suis acheté des qcms....
@ +.
www.eoleweb.com
<font size=-1>[ Ce message a été édité par: c152flyer le 2005-05-01 20:55 ]</font>
-