job d''''été juillet, aout

Bref: les autres autres métiers aéros

Modérateur : Dan

Répondre
Auteur du sujet
rayan
Elève-pilote posteur

Message par rayan »

Bonjour à tous les pilotes,

voila, ça fait plus de 2 semaines, que jai envoyé un courrier à AF, afin de postuler pour le job d'agent d'escale et aujourd'hui je n'ai toujours pas eu de courrier de reponse, ni de mails, ni de coup de tél de leurs part......!!!!!!
Est ce normal?
Voila, j'aimerai savoir, si cela est dans les habitudes de AF et puis combien de temp au maximum dois-je attendre????
dieselpilot
Chef pilote posteur

Message par dieselpilot »

Je pense que t'a envoyé ton dossier un peu trop tard si je me souvien bien les premieres dates de selection etaient au alentour de mi fevrier...
Auteur du sujet
rayan
Elève-pilote posteur

Message par rayan »

salut dieselpilote,

ok, mais pourquoi sur le site de AF, ils n'ont pas enlevé l'annonce si elle est caduque? explique moi.
Et puis il y'a eu des sessions au mois d'avril, précisement le 29/04, alors à quoi dois-je m'attendre?
Vont ils m'envoyer une réponse quand méme???
Que me conseilles-tu, la resignation ou la patience?
merci dieselpilote.
Lala
Pax du forum

Message par Lala »

Bonjour,
Sur le site d'AF, la durée du poste d'AEC est d'environ 6 mois, alors si tu cherches un job pour 2 mois, tourne-toi vers les boîtes d'interim.
A +
Auteur du sujet
rayan
Elève-pilote posteur

Message par rayan »

bonsoir,

justement lorsque j'ai postulé, c'etait bien pour 6 mois j'en avais conscience, compte tenu du mois de mai entamé tu crois que c'est mort, c'est ça?

Donne moi plus d'explications, concernant les interims, peux tu me livrer des adresses fiables, en te remerciant par avance.
dieselpilot
Chef pilote posteur

Message par dieselpilot »

Moi en ce qui concerne le sujet d'agent d'escale etudiant y a un topic specialement dedié ou on a traité toutes les phases de la selection donc vas fair un tour.
Sinon pour ce qui est du moi de mai il y a toujours des cessions de selections mais est ce qu'ils vont t'appeler ??? Sachant qu'il y a encore plein de candidatures...
Auteur du sujet
rayan
Elève-pilote posteur

Message par rayan »

Merci diesel pilote,

mais je ne capte toujours pas leurs modalités de selections d'autant plus que j'ai deja fait des stages chez eux et que j'ai eu de nombreuses experiences professionnelles à l'aéroport....
De plus, j'entreprend l'an prochain un Master en logistique et transport, en pratique ça devrait etre accrocheur!!!!!!!!!!!!!!!!
Je sais plus quoi penser....bref si c'est negatif, il te le dise par courrier ou pas????
flying-penguin
Captain posteur

Message par flying-penguin »

Pour explication Rayan, la siason été IATA (si tu ne connais pas) s'étend d'avril à octobre et cela correspond logiquement aux périodes d'embauche d'emploi saisonniers pour l'aéroportuaire.
Ils continuent à sélectionner ensuite s'ils n'ont pas assez de monde.
Répondre