radio du dos au CEMPN ( scoliose , etc...)
-
Auteur du sujetZak
- Elève-pilote posteur
Voila voila .... j aimerai savoir si quelqu un qui est passé récemment au CEMPN pouvait me dire si la radio du dos qui est prise de face et qui est donc sencée déceller une scoliose se prend en position allongée sur le dos ou en position debout ? Voila c est tout ....donc merci d avance à ceux qui prendront un peu sur leur temps pour répondre à cette question .
Zak .
Zak .
'" Seul les pilotes savent pourquoi les oiseaux chantent ...'"
-
- Copilote posteur
-
- Elève-pilote posteur
coucou,
voila g une question a vous poser :
g deja fait ma premiere visite med. l'année derniere pour une admission PNC et pour g passé une radio je crois des poumons et on m'a dit que lors de ma prochaine visite je ferai l'autre radio obligatoire mais je me souviens plus quelle est la radio? celle des dents, du dos???
si vous vous rappeler ...
juste par curiosité..
merci d'avance!
voila g une question a vous poser :
g deja fait ma premiere visite med. l'année derniere pour une admission PNC et pour g passé une radio je crois des poumons et on m'a dit que lors de ma prochaine visite je ferai l'autre radio obligatoire mais je me souviens plus quelle est la radio? celle des dents, du dos???
si vous vous rappeler ...
juste par curiosité..
merci d'avance!
-
- Elève-pilote posteur
salut à tous, je viens de lire ce topic et j'aimerais savoir si ac une légère scoliose (7%) je passe à la visite au cempn ou si je n'ai aucune chance? avis à ceux qui l'ont passé bien sur, parce que je passe à bretoche à la session du 29 mai prochain et si je suis sure de pas passer la visite médicale ca craint du boudin!
-
- Elève-pilote posteur
-
- Elève-pilote posteur
Tiens, Banshee, consulte l'encyclopédie...
-