Oral D''''anglais

Devenir Pilote de Ligne en emprutant la voie "royale" de l'ENAC.

Modérateurs : oliver_twist, Jarod501

Répondre
Auteur du sujet
Pietro_Dinard
Captain posteur

Message par Pietro_Dinard »

Bonjour
Savez vous si les 4 textes d'anglais sont enregistrées a la suite sur une même cassette ou sur 4 cassettes differrentes ?
Dans le cas où ils seraient tous sur la même cassette, y a t il des marqueurs pour passer facilement d'un texte a l'autre .

Merci bien
Au plaisir lol
Spongebob
Elève-pilote posteur

Message par Spongebob »

Salut !
Ben, pour moi, c'était sur la même cassette (que ça soit pour EPL ou contrôleur d'ailleur), d'oû certaines recherches de stratégies (écouter les deux premiers textes pour pas perdre de temps, etc...). Mais faut surtout choisir ceux qu'on sent bien, et rien n'empèche l'examinateur de te demander les raisons de ton choix.
A toi de voir !
Auteur du sujet
Pietro_Dinard
Captain posteur

Message par Pietro_Dinard »

Quel textes avez vous eu lors de l'oral d'anglais? Quel étaient les sujets,titres? pour voir un peu si c'est il y a de tout. merci
A++
Rodynari
Copilote posteur

Message par Rodynari »

j'ai passé l'oral TSEEAC mercredi et je suis tombé sur un texte sur les lois britaniques en matière d'immigration et les relations entre France et USA depuis l'Irak... ces enregistrements sont tirés de la BBC, donc globalement c'est surtout des sujets d'actualité ;
'"L''atterrissage, c''est l''art de ramener toutes les pièces de l''avion au parking dans l''ordre ou on
les a prises. '"
Répondre